+ Toutes les playlists

Où aller bruncher durant le temps des fêtes ?

Crédit photo : Montage / Ton Barbier
Où aller bruncher durant le temps des fêtes ?
Vous avez probablement beaucoup de sorties tardives et bien arrosées de prévues durant le temps des fêtes. Après une grosse soirée ou pour rattraper le temps perdu avec un ami, le brunch est le moment parfait pour relaxer et prendre des forces autour d'un bloody ceasars ou d'un mimosa. Pour éviter de visiter les mêmes endroits éculer et pour faire un peu changement, voici nos recommandations pour un brunch mémorable.


Foiegwa
Les déjeuners qui sont proposés par le restaurant Foiegwa nous font tous saliver. Pain brioché, pancakes où les classiques oeufs sont disponibles, tout en gardant la touche unique du restaurant. Évidemment, le foie gras peut être rajouté à n'importe quelle assiette. Fermer le 31 décembre et 1er janvier.

Site / Facebook / Instagram
 
 


Le Bird Bar 

À un certain point cette année, Le Bird Bar avait arrêté de servir les brunchs, mais tout récemment, ils ont annoncé que les brunchs allaient de nouveau avoir lieu la fin de semaine. C'est LA place par excellence pour déguster un délicieux «chicken and waffle» étant donné la popularité de leur poulet frit.

Site / Facebook / Instagram 


Beauty's

Beau, bon, pas cher! Si vous recherchez un petit restaurant sans prétention, le Beauty's répondra à vos besoins. Les bagels déjeuners et les smoothies sont les spécialités de la place. On y ressort toujours le ventre plein et on planifie sa prochaine visite aussitôt après avoir fini de manger! 

Site / Facebook 


Lili.Co

Vous ne mangerez pas un brunch classique chez Lili.co, mais les plats concoctés sont littéralement à se rouler par terre. Si vous recherchez un déjeuner qui sort vraiment de l'ordinaire, c'est un incontournable à visiter les samedis et dimanches. Ne vous fiez toutefois pas au menu qui est disponible en ligne, étant donné que le menu en question a tendance à changer quelques fois durant l'année. 

Site / Facebook 


Le Passé Composé 

Est-ce que ce restaurant a vraiment besoin d'une présentation? Les plats ne sont pas seulement décadents, mais les assiettes sont grosses et le prix est très juste pour ce que l'on reçoit. Une place culte du brunch à Montréal à essayer absolument si ce n'est pas déjà fait. 

Site / Facebook 
 


Chez Bouffe

Située dans Hochelaga, cette petite place mérite vraiment d'être découverte considérant son menu déjeuner qui est constitué d'items plus intéressants que votre place à brunch traditionnelle. Une petite place chaleureuse et accueillante qui vous surprendra certainement, autant pour la nourriture que pour le prix. 

Site / Facebook / Instagram

 
 

Une photo publiée par JPrillo (@jprillo) le



Orange Café

Si vous êtes plus dans le coin de N.D.G., je vous recommande fortement d'aller faire un tour chez Orange Café qui est un restaurant déjeuner/dîner/souper. On trouve vraiment de tout ce qu'on peut rêver, les prix sont bas et les portions sont très généreuses. Si jamais le restaurant est plein, il ne faut généralement que quelques minutes avant de pouvoir avoir une table.

Site / Facebook / Instagram

Et vous, quels sont vos endroits préférés pour le brunch?