+ Toutes les playlists

Les trois chandails qu'il vous faut de Elektrek Clothing

Crédit photo : Elektrek Clothing
Les trois chandails qu'il vous faut de Elektrek Clothing
Durant les derniers mois, j'ai toujours regardé d'un oeil curieux ce qui se passait du côté de Elektrek Clothing au niveau des designs de chandails. J'ai eu un coup de coeur cette année pour leur casquette Gay Okay, mais c'est cette semaine que le dernier chandail du brand m'a frappé d'enthousiasme :e le chandail Life Ain't Yeezy avec la face de Kanye West et une petite larme.

Elektrek Clothing est un petit brand qui sort - quand ça leur plaît - des petites capsules de chandail avec des designs franchement originaux. Né en 2008 (déjà 9 ans!) à Montréal par l'illustratrice et designer Amanda Di Genova.

L'idée générale derrière la marque Elektrek était, selon Amanda, de créer et de porter l'art. Cet art est inspiré par la ville, la culture pop et tout ce qui les intéresse. Ils voulaient que la marque dépeigne des styles qu'ils apprécient le plus du streetwear, mais sans jamais prévoir l'avenir. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de thème, pas de saison et que chaque conception lancée est une surprise, même pour eux!

Voici donc mes 3 chandails préférés que je vous conseille de vous offrir ou de donner en cadeau.


1. Life Ain't Yeezy - 35$

Eh oui, la vie n’est pas facile pour Kanye West, mais elle est légèrement soutenable, voire un peu drôle, avec ce merveilleux chandail qui ressemble à un beau mélange entre la merch officielle de Kanye West et le 'Rapper sad boy Club' de Pony (avec qui Amanda a déjà travaillé back in the day). Le design est disponible en rose et blanc sur un chandail en manche longue ou jaune et blanc sur un t-shirt (28$).
2. Sad Boys Club (Avec Leonardo Dicaprio) - 45$

Comment résister à un si beau crewneck avec la face de Leonardo (quand il était jeune)? Rassurez-vous, il a gagné son Oscar, en gagnera peut-être d'autres et restera une de nos icônes de force et de tendresse pour toujours.

3. Don't Worry Be Gay - 50$

Parce qu'en 2016 l'année a été difficile pour la communauté LGBTQ, autant aller vers l'avant et donner un peu de sourires à tous les gens que vous allez croiser en 2017 avec ce super chandail.


Et puisque j'ai beaucoup tripé sur la casquette Gay Okay - qui selon moi faisait un beau doigt d'honneur à la casquette de Donald Trump - je vous ai mis le visuel et le lien pour vous la procurer (seulement 22$).