+ Toutes les playlists

L'animateur Jay Chevery lance JC, une nouvelle marque d'accessoires

Crédit photo : Michelle Gagné Photographe
L'animateur Jay Chevery lance JC, une nouvelle marque d'accessoires
Je ne vous apprends rien en vous annonçant que c’est Noël dans une semaine. Si vous n’avez pas encore trouvé d’idée cadeau à m’offrir, j’ai quelques besoins qui viennent tout juste de s’ajouter à ma liste. C’est d’ailleurs dans cette recherche de besoins que j’ai découvert les accessoires de cuirs JC, faits à la main à Montréal. Je me suis entretenu avec le fondateur principal afin de connaître tous les détails sur cette nouvelle entreprise.
 
Source : Michelle Gagné Photographe

Jay Chevery, l’homme derrière le concept et le nom d’entreprise a toujours rêvé de créer sa propre marque. C’est après plusieurs années dans le domaine des médias, l’animation et diverses expériences professionnelles dans le milieu de la mode qu’il décide de s’associer avec Alex Masson, étudiant en ingénierie à la Polytechnique de Montréal et passionné de cuir. Accompagné d’une équipe pluridisciplinaire et de plusieurs contacts, Jay n’hésite pas à s’entourer des meilleurs pour atteindre ses buts. Par ailleurs, vous remarquerez que le nom de chacun des produits témoigne du nom d’un membre de l’équipe.

Source : Michelle Gagné Photographe

La mission principale de JC est de rendre votre vie plus facile avec des items uniques, ingénieux et innovateurs. «The Essentials» est la toute première collection d’accessoires confectionnés à la main avec minutie et savoir-faire à Montréal. On y retrouve une grande variété de portefeuilles, un sac à dos et un magnifique nœud papillon. Pour les accros-technos de votre entourage, le portefeuille avec batterie intégrée Malex permet de recharger votre cellulaire, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Fini les angoisses de batteries déchargées, car vous avez trop passé de temps sur Tinder.

Source : Michelle Gagné Photographe

Parmi les projets à court terme figurent la lancée de nouvelles collections ainsi qu’une percée aux États-Unis. D’autres articles s’ajouteront donc au cours des prochains mois. J’ai également réussi à vous soutirer des informations lors de mon entretien. Cela reste entre nous, mais des rumeurs circulent  sur l’ajout de vêtements, de matériel de papeterie, d’accessoires maison et même de consignation chez des détaillants. En effet, JC désire développer sa marque de façon complète.

Pour tout savoir sur les produits JC, rejoignez les pages Facebook et Instagram ou abonnez-vous à l’infolettre. Les prix affichés incluent les taxes et la livraison est gratuite partout au Québec. Pour mon adresse personnelle, vous savez où me joindre. Joyeuses fêtes!

Pour voir tous les accessoires, rendez-vous sur le site web de jcdesigns.ca.