+ Toutes les playlists

Un dildo québécois nominé pour le meilleur jouet érotique de luxe de 2017

Récemment, l'équipe de Ton Barbier a fait un tour à la souk @ sat et nous avions présenté nos découvertes designs faites sur place. Nous avons récemment appris que le jouet Dalia, un dildo de porcelaine produit par la compagnie Désirables, est en nomination dans la catégorie Meilleur jouet de luxe aux XBIZ Awards 2017. 

Le Dalia a été retenu dans sa catégorie à travers plus de 8000 prénominations. Après avoir regardé les caractéristiques du jouet en question, on comprend pourquoi il se démarque: il est non-vibrant, fabriqué à la main et conçu entièrement de céramique.

Les XBIZ Awards sont les plus prestigieuses récompenses de l'industrie adulte en Amérique du Nord. Durant la cérémonie, plusieurs prix seront distribués à divers artisans de plusieurs sphères de l'industrie.

Nous sommes très contents d'apprendre cette nouvelle considérant qu'on avait été marqué par le design et les produits de qualité de la marque montréalaise. Fondée par une femme, Désirables prône les produits qui sont durables tout en étant totalement éthiques et responsables. Notez que la compagnie offre également des essentiels pour le massage, des nettoyants et des masques coquins (des excellentes idées cadeaux pour vos blondes!). Il est important pour nous de mentionner cet exploit vu qu'il s'agit d'une compagnie québécoise, écoresponsable et qui a les valeurs à la bonne place.

Les prix seront remis le 12 janvier 2017 à Los Angeles et on souhaite la meilleure des chances à toute l'équipe de Désirables! On vous invite également à prendre connaissance des produits de la compagnie Désirables, vous ne le regrettez pas! 

Site / Facebook / Instagram