+ Toutes les playlists

Larose Paris nous dévoile un magnifique clip avec Salomé Zimmerlin [NSFW]

Crédit photo : Larose Paris
Larose Paris nous dévoile un magnifique clip avec Salomé Zimmerlin [NSFW]
Pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de bérets, Larose Paris a produit un magnifique clip mettant en vedette la jolie mannequin québécoise Salomé Zimmerlin. Celle-ci avait été du lookbook automne-hiver de la collection Larose Paris 2016

Intitulé La Fille d'Hérode, ce court-métrage réalisé par Charles Burroughs avait été diffusé en exclusivité sur le site de Vogue France. Inspirée des sessions de dessin nu de La Belle Noiseuse de Jacques Rivette, cette vidéo très sensuelle et artistique, à l'image du chapelier franco-montréalais, met de l’avant les toiles et dessins de l'artiste Adam Markovic (qui est bien l'homme qui joue dans la vidéo) ainsi que ceux de sa femme, Sharon Okun.

Outre la beauté de la belle Québécoise, qui n'a pas froid ni honte de montrer son corps, ce vidéo cherche avant tout à mettre en valeur le nouveau béret de Larose Paris.

Est-ce que le pari est réussi? À vous de voir, nous on ne pouvait décoller nos yeux de Salomé (@szimmerlin). Mais nul doute que la fin en fera sourire plus d'un.
 


Crédits
Producteur : Isaac Larose
Réalisateur : Charles Burroughs (Nova Film)
Direction photo : Maxime Valsan
Colorisation : Charles-Étienne Pascal
Talents : Salomé Zimmerlin (Dulcedo), Adam Markovic
Art : Sharon Okun - Adam Markovic
Stylisme : Samuel Fournier
Maquillage et coiffure : Laurie Deraps
1er assistant caméra : Jay Boivin