+ Toutes les playlists

Tout ce que j'aimerais acheter chez SSENSE

Crédit photo : SSENSE
Tout ce que j'aimerais acheter chez SSENSE
Le temps des fêtes s’en vient et les rabais vont se mettre à pleuvoir. J’aime particulièrement suivre les soldes de SSENSE. Surtout axé sur la vente en ligne, le magasin de luxe offre des produits provenant de plus de 200 marques. Normalement, leur solde commence autour de 30% et monte chaque semaine jusqu’à 70% (le moment que j’attends). Le seul hic, on ne sait jamais quels seront les produits dont les prix baisseront, mais on peut toujours espérer. Voici une liste d’articles que je souhaite voir tomber dans mon budget pour le Black Friday ou le Cyber Monday.




Acne Studios: Manteau en laine bleu marine Charles

Source: SSENSE
 
Manteau assez classique. Acne Studios est connu pour ses coupes et l’aspect minimal de leur produit. Parfait pour le multi-couches et c’est un manteau qui peut être autant casual que pour un look plus habillé.


Acne Studios: Baskets blanches Adrian Smiley

Source: SSENSE

Toute garde-robe d’homme devrait avoir une belle paire de souliers blancs, ce n’est pas un secret. Un item classique dont on devrait prendre soin et garder propre.


Hood by Air: T-shirt blanc Jock Squared

Source: SSENSE

HBA est une des marques qui comprend le mieux les tendances en ce moment. Ils s’associent avec plusieurs artistes et ils sont à l’avance sur tout ce qui concerne le mouvement de gender neutrality. Le T-shirt est simple, mais c’est un morceau que je me vois garder longtemps. 


McQ Alexander Mcqueen: Pantalon noir Peg leg

Source: SSENSE
 
C’est sûr que vous ferez tourner les regards au party de Noël au bureau avec ce pantalon ajusté. Peut être porté soit avec le sneaker blanc plus haut pour un look plus décontracté ou une chaussure de sortie.


Y-3: T-shirt noir Lux FT Pure

Source: SSENSE
 
On ne peut pas se tromper avec un T-shirt noir oversized. C’est un choix assez facile et c’est pratique d’en avoir plusieurs d'un différent fit dépendant du look du jour.

D'ailleurs, les soldes commencent ce mercredi 23 novembre!