+ Toutes les playlists

Qui sont les stylistes derrière nos célébrités préférés?

Crédit photo : Dior
Qui sont les stylistes derrière nos célébrités préférés?
Qui n’a jamais regardé un tapis rouge en se disant que le look de telle vedette était on point? Évidemment, certains l’ont mieux que d’autres, autant sur le tapis rouge que dans leur vie de tous les jours. J’ai donc décidé de creuser un peu pour voir à qui revient le crédité. Dans la plupart des cas, il faut donner le crédit à la personne derrière la vedette, soit le styliste. Voici donc quelques-uns de mes stylistes préférés que je n’hésiterais pas à engager si je faisais autant d’argent que Kanye West.


1. Matthew Henson ​

Styliste surtout connu dans le monde du hip-hop, il habille plusieurs rappeurs pour des événements et des photoshoots. Sa liste de clients inclut notamment The Weekend, mais surtout A$AP Rocky que je suis de manière assidue pour sa musique et ses choix mode. Oubliez tout de suite les jeans baggy de 50 cent ! Chaque morceau est choisi méticuleusement. Ces marques de prédilection pour ASAP sont Acne Studios, Dior, Lanvin, Stüssy et Alexander Wang

Source: Vogue


2. Aleali May​
Source: YesJulz

Parfois, c’est l’avis d’une fille qu’il nous faut. Voilà pourquoi Kendrick Lamar a fait entièrement confiance pour chacun de ses looks durant «The Yeezus Tour» à Aleali May. Pour avoir déjà vu Kendrick en spectacle, je peux vous assurer qu’il offre une performance comme s’il n’y avait pas de lendemain et Aleali l’a compris. Elle lui offre des vêtements dans lesquels il pourra bouger à son aise, mais de temps en temps, elle ajoute un morceau pour donner du cran à son outfit. En plus, c’est toujours accompagné d’une paire de souliers assez nice.

Kendrick Lamar 



3. David Thomas
Source: Mirror UK

Déjà en 2006, Diams nous avait fait savoir qu’il avait du charme, mais surtout du style et depuis, ça n’a pas changé. L’ancien joueur de soccer n’est pas du genre à prendre des grands risques, la preuve, vous verrez toujours ses vêtements ajustés à la perfection. Cela, il le doit à David Thomas. Styliste anglais ayant travaillé avec Sting et tout récemment avec John Legend et David Beckham.​

David Beckham

Source: GQ UK


4. Mel Ottenberg​
Source: NY Times

S’il y a une célébrité que j’ai toujours hâte de voir, c’est my girl RIRI. Toujours flawless à mes yeux et en fait, l’idée de l’article m’est venue d’elle. Qui l’habille? Qui est derrière chacun de ces looks? C’est Mel Ottenberg. Il révèle dans une entrevue que ce qu’il préfère chez la chanteuse, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. On se rappelle tous de sa robe Adam Selman avec les crystals Swaroski. Ottenberg joue même avec la mode androgyne et on est toujours surpris par ce qu'il offre. Que Rihanna soit en robe, en jeans oversized ou habillé en coeur Saint-Laurent, Ottenberg sait exactement l’impact que cela aura.