+ Toutes les playlists

10 femmes tatouées pour qui l'on craque sur Instagram

Crédit photo : @orosuicide
10 femmes tatouées pour qui l'on craque sur Instagram
On s'est souvent fait répéter que la vraie beauté se cachait à l'intérieur. Mais il me semble que, avec la popularité des tatouages, on peut souvent apercevoir une petite partie de la personnalité d'une femme en regardant ce qu'elle a choisi de poser sur son corps. Tantôt inspirants, tantôt charmants, les beaux tatouages sont là pour être admirés.

Pour briser la routine de votre fil Instagram, on vous propose dix comptes Instagram à suivre pour partager la vie de femmes canadiennes qui ont le style dans la peau, littéralement.


Myrai - @myraithequeenofhearts

Myrai ne manque pas d'attitude. La Montréalaise partage son temps entre la direction artistique et la création de costumes, des talents qui se reflètent dans ses looks extravagants et hallucinés quand vient le temps pour elle de passer à l'avant de l'objectif.
 
 

Golden Queen.photo : F art director/costume @myraithequeenofhearts #thequeenofhearts #queen #thequeen #photooftheday #theroyals

A photo posted by Myraï Lavoie (@myraithequeenofhearts) on



Melodie Perreault - @melodieperrault

La créativité de Mélodie Perreault n'a pas de limite! Il faut la suivre sur Insta pour être sûr de ne pas perdre le fil de son inspiration. La tatoueuse se spécialise dans les illustrations qui trouvent l'humour dans le sexe, et vice-versa. Girl Crush Forever.
 
 

Sunday vibe , thanks to @rvca_womens @rvca.canada @agence_royal #sundaycollection #brandambassador

A photo posted by Melodie Perrault Tattoo (@melodieperrault) on



Sabrina Sawyers - @sabrina_sawyers

Même si elle arbore plusieurs tatouages évoquant le cinéma classique, Sabrina sait se montrer très versatile quand il s'agit de tatouer les autres. Sur son profil, elle partage ses créations, des autoportraits et quelques moments cocasses de sa vie animée.
 

Coeur de pirate - @beatricepirate

On s'en voudrait d'oublier Béatrice Martin. À l'image de sa musique, la femme derrière Coeur De Pirate a su trouvé la balance entre une image angélique et un look de bad girl. Ses tatouages oniriques et colorés sont le reflet parfait de sa personnalité.
 
 

Very happy to be part of the #yslbeautycrew @yslbeauty thank you

A photo posted by Coeur De Pirate (@beatricepirate) on



Emily Rose - @emilypainpita

Emily utilise son compte Insta pour partager ses illustrations et ses inspirations. Mais avant tout, on la suit pour son image sans compromis et parce qu'on est curieux de voir qu'est-ce qu'elle créera prochainement.
 

ORO - @orosuicide

La mannequin (et soudeuse (!)) queer ORO n'est pas la plus active sur Instagram, mais quand elle publie une photo, ça vaut la peine d'être vu! En plus de poster ses propres photos, elle partage des clichés de photographes très talentueux qui mettent en valeur son charme indéniable! Définitivement un de nos coups de coeur!
 
 

Shot by @pmacphoto makeup by @sean.f.campbell #neon #pho #photography #chinatown #ink #girl #swag

A photo posted by⠀ORO (@orosuicide) on



Corrie-lee - @corrieleelemoncat

Probablement inspiré par la déesse Gaîa, Corrie-Lee semble ne faire qu'une avec la nature. Dominé par les déclinaisons de mauve et de violet, son profil est une façon d'échapper à la vie urbaine en se laissant transporter dans son univers fantastique.
 
 

Once again Im blown away! This is by far of my favourite pictures ever from @sergiochaotik and I.

A photo posted by Corrie-lee (@corrieleelemoncat) on



Dalia Blanchard - @neptunesdaughter

Tout droit sortie d'un film de Tim Burton, Dalia nous invite dans un monde à la fois naïf et un peu tordu. Avec une esthétique bien à elle, la mannequin partage son goût pour les couleurs pastel, les tenues classiques et les tatouages néo-traditionnels.
 
 

Rosé

A photo posted by Dalia (@neptunesdaughter) on



Samantha Knoxx - @samanthaknoxx

Samantha partage sa vie entre sa passion pour le plein air, la cuisine et son métier de mannequin. Sur Insta, elle se montre aussi charmante que terre-à-terre au quotidien. Grâce à sa touche personnelle, son compte détonne avec fraîcheur des profils ultra-léchés. Lisez notre entrevue avec elle ici.
 
 

Sun kissed and salty skin #orangeyouglad

A photo posted by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ SAMANTHA KNOXX (@samanthaknoxx) on



Inked Barbie - @​inked.barbie

La mannequin alternative Inked Barbie n'a pas froid aux yeux. Son profil regorge de scènes du nightlife, de shoots lumineux et de vêtements streetwear sensuels. Mais on l'admire surtout pour ses longs cheveux blonds qui ont sans doute inspiré son pseudonyme!
 
 

 by @martinelanctotb.photographie #photograph #photography #photoshoot #model #modeling #cold #tattoo #blonde @inkedbabestv

A photo posted by Model / Actress / Promotion (@inked.barbie) on