+ Toutes les playlists

Voici nos pièces préférées de la collection Kenzo X H&M vues à Montréal hier

Crédit photo : Pamela Lajeunesse / Nightlife.ca
Voici nos pièces préférées de la collection Kenzo X H&M vues à Montréal hier
Le 2 novembre dernier avait lieu le dévoilement de la collection KENZO X H&M à Montéral et j'étais justement présent pour Ton Barbier. La marque française nous a présenté tout un éventail de produits hauts en couleur et ayant une panoplie de motifs. Une collection complète de la tête aux pieds comme vous l’avez surement déjà vu dans leur lookbook.

Une personnalité démesurée se dégage des pièces. Il fallait alors des représentants ayant des caractères assez forts comme Chloë Sévigny (comédienne), Iman (Mannequin et activiste) et Chance the Rapper (musicien) pour porter avec assurance ces dernières lors de leur campagne de promotion. Chacun a été invité à raconter son histoire pour apporter une touche personnelle à cette collection qui se veut ouverte à une audience encore plus large qu’auparavant, à l’esprit jeune et inspiré du KENZO original.
 
Source : ELLE

En arrivant au H&M, j'ai été accueilli au son de Ryan Playground, Dj montréalais qu’on connait assez bien. J'ai profité des bouchées et pourquoi pas, d'un cocktail ou deux. Je me suis ensuite lancé dans mon magasinage. Évidemment, j'étais préparé et je savais exactement ce que je voulais. 

Voici donc quelques-uns de mes coups de coeur.

 
1. Wool-Blend Jacket
Crédit: H&M
 
Sans aucun doute, ma pièce préférée. Parfaite pour quelqu'un qui aime porter plusieurs couches, plutôt qu'un gros manteau. Elle est passe-partout et assez versatile, le moment venu de l'agencer avec d'autres vêtements.
 

2. Parka
Crédit: H&M

En l'essayant, j'ai cru qu'il n'attendait que moi. Tout m'a plu sur ce manteau. De l'élastique autour de la taille au détail sur le torse en passant par le détail au bas du dos, et aussi le col avec les différentes couleurs.

 
3. Patterned T-shirt
Crédit: H&M

J'ai été agréablement surpris par ce morceau. En voyant les premières images de la collection, je ne me suis pas arrêté sur ce t-shirt. Par contre, en boutique, la couleur beaucoup moins intense et l'épaisseur du tissu m'ont convaincu. Je voyais déjà plusieurs possibilités de looks où ce serait la pièce vedette.

Et vous, quels sont vos morceaux favoris? Voyez toute la collection en ligne juste ici.

Pour les photos du lancement à Montréal, voyez l'album de Nightlife.ca.

Tags: