+ Toutes les playlists

La playlist qu'il vous faut pour rallonger les heures de soleil

Crédit photo : Republica
La playlist qu'il vous faut pour rallonger les heures de soleil
Même si la température s'apprête à descendre dans le négatif, ce n'est pas une raison pour cesser de profiter du soleil. Ce que je vous propose à travers ces 26 chansons, c'est une solution musicale ultra vitaminée à base de rayons UV et de souvenirs d'été. On est tous un peu nostalgique quand l'automne s'installe...

De Chance The Rapper à Robert Robert en passant par Alaclair Ensemble, Azealia Banks et Bruno Mars, cette sélection illustre bien toute la gamme d'émotions des grandes chaleurs: parfois une vibe détendue, parfois des sons plus énergiques, mais toujours des productions rythmées et rafraichissantes!

Personnellement, ma chanson de l'été fut Purple Lamborghini de Skrillex et Rick Ross. Tirée du blockbuster estivale Suicide Squad, la track est très entraînante et parfaite pour une séance de course. Étant adepte d'électro et de dubstep, il est très rare que je sois déçu par un des morceaux que délivre Sonny Moore. Encore une fois, il arrive à tirer son épingle du jeu et offre une collaboration juste et efficace qui se démarque du reste de la bande sonore.

Sur ce, bonne écoute et profitez de l'été (hum, l'automne) comme la crew de Ton Barbier!