+ Toutes les playlists

Zayn Malik à la direction artistique de Versus pour Versace

Crédit photo : FameFlyNet
Zayn Malik à la direction artistique de Versus pour Versace
Versus, marque secondaire de la maison de couture Versace reprend enfin un nouveau souffle avec l’arrivée de Zayn Malik, ex-membre de One Direction, en tant que directeur artistique pour une collection capsule. Zayn est clairement en train de se réinventer et peut-être qu’il est en train de devenir un peu plus que juste le crush de ma petite soeur de 15 ans.

Source: L'OFFICIEL

Bref, Zayn a rencontré la directrice de la maison de couture milanaise, Donatella Versace, après un défilé et il y a tout de suite eu une petite connexion. Lors de leur rencontre, le jeune homme était accompagné de nul autre que Gigi Hadid (sa blonde) et on se rappelle que les gars et filles qui défilent pour Versus sont supposés être en couple, en tout cas, c’est l’idée derrière la ligne destinée aux hommes et aux femmes. Les méninges de Donatella se sont alors mis en marche et sans aucun doute, elle a vu là l’idée de l’année.

Source: Harper's Bazaar

Pour Mme Versace, Versus est tout ce que Versace n’est pas. La marque, surtout inspirée de la musique, n’a rien de conventionnelle et elle cherche toujours à repousser les limites. En plus de faire partie du couple fashion de l’heure, ce que la directrice trouvait vraiment intéressant chez Zayn est sa compréhension des milléniaux et sa proximité avec ses fans. De plus, son petit air mystérieux et sa réputation de bad boy collent assez bien à Versus. On  peut certainement s’attendre à le voir sur les affiches publicitaires de la collection et Gigi ne devrait pas être très loin.

Pour ce qui est de Versus, depuis le départ du styliste Anthony Vaccarello pour la maison de haute couture Yves Saint Laurent, les dirigeants de la marque étaient en sérieuse discussion sur la suite des choses. On devra donc s’attendre à d’autres collaborations du genre à l’avenir avec des musiciens. Pour l’instant, M. Malik est leur parfait candidat pour diriger la collection capsule, Zayn X Versus, qui sera présentée en début d’année 2017.
 
Source : Versus