+ Toutes les playlists

Groomarang: un outil pour styler les barbes?

Crédit photo : @JaredGulian
Groomarang: un outil pour styler les barbes?
Reconnaissant aujourd’hui l’intérêt historique et esthétique de la barbe, nous pourrions dire qu’il existe deux catégories d’homme ; ceux qui ont de la barbe et puis les autres. Pour les autres, je n’ai rien à annoncer, n’ayant rien à proposer. Et en ce qui concerne le premier groupe, je pourrais encore le diviser ; ceux qui ont continuellement les cheveux du visage finement soigné et ceux avec une barbe broussailleuse et négligée. Dans le but d’une ultime tentative d’alliance, Ton Barbier a découvert un nouvel accessoire tendance qui va permettre à tous de tailler parfaitement l’ensemble des poils recouvrant menton et joues, évitant ainsi les erreurs fatales de coupe.  

Crédit photo: groomarang.com
 
À l’aide de rigoureuses méthodes, fondé sur de nombreuses recherches dans le domaine technique et particulier du rasage, un instrument fut créé:  le Groomarang. Il s'agit en fait d'un peigne en plastique en forme de boomerang, avec une forte inclinaison, et une petite brosse en poils synthétiques à une extrémité. Pour préserver l'homme moderne, le gardant frais, propre et à la mode, il peut être utilisé avec des rasoirs ou des clippers pour créer de multiples genres.

Crédit photo: groomarang.com
 
Un mode d'emploi simple ( avec les instructions fournies, t'sais)
 
Le Groomarang peut être utilisés pour la ligne de cou, des joues, la ligne de la mâchoire, la barbiche ou communément appeler le « pinch » et même, pour les plus coquets ; les sourcils. Il épousera les courbes de votre gueule unique.  Il suffit de passer votre taille-bordure en suivant les contours du Groomarang pour un résultat irréprochable et symétrique.
 
Les critiques (sur le site web ) sont unanimes :
 
«I don't go away without it»
Je ne sors jamais sans
-Johnny

«Fantastic»
Fantastique
-James

«A new innovative way to style beards»
Une nouvelle idée innovatrice pour styler les barbes
-Mandy
 
Avec le Groomarang, fini les erreurs, finis la maladresse, les imprécisions, et la peur de ruiner à jamais vos poils faciaux dont vous êtes si fier. Vos bordures et traits sont assurés! C’est un accessoire en plastique de raffinement, digne pour l’importation. Fallait y penser.
 
Crédit photo: groomarang.com