+ Toutes les playlists

La boîte à lunch au travail, c'est tendance

Crédit photo : Midway USA
La boîte à lunch au travail, c'est tendance
Messieurs, dites-moi, à l’heure du lunch, vous arrive-t-il parfois d’en avoir marre de toujours manger le même fameux sandwich accompagné des mêmes salades? Cela, bien sûr, si vous n’optez pas pour la poutine extra fromages, au fast-food d'à-côté? Et puis, avez-vous déjà eu le sentiment que d'apporter son lunch au travail n’était pas bien vu auprès de vos collègues?
 
Peut être qu’hier, vous avez gâté vos convives et colocs en leur préparant votre classique osso buco, votre pâté chinois réinventé ou encore votre fancy mac&cheese et que bien sûr, généreux comme vous êtes, il vous en reste encore et vous ne savez plus quoi en faire. Du coup, sympathiques, vous offrez un doggy bag à vos invités et vous pensez aussi à vous en prendre un, sachant que votre plat sera tout aussi savoureux pour votre lunch le lendemain et que vous sauverez quelques dollars pour les investir ailleurs… style dans le t-shirt en imprimé funky que vous avez spotté récemment!
 
Sachez alors que dans le marché des boîtes à lunch, on y trouve un grand nombre d’accessoires!
 

Les boîtes à lunch 

C’est en découvrant la boutique Lunch-à-porter sur la rue Saint-Paul Ouest, que je suis tombée sous le charme des nombreux accessoires pour les boîtes à lunch ; contenants pratiques, sacs écologiques, thermos esthétiques, ustensiles compacts et bien plus.

Nouvellement arrivée chez Lunch-à-porter, la collection Monbento est idéale pour les lunchs au travail. Esthétique et de qualité, la populaire bento box est très pratique puisqu’elle est composée de deux récipients hermétiques pour assurer la séparation des aliments et ainsi préserver leur fraîcheur. De plus, la bento box peut passer au four à micro-ondes et va au lave-vaisselle, quoi de mieux!
 
 
La gamme de Black & Blum est géniale et très personnalisée! Je préfère particulièrement la Black & Blum Box Appetit qui propose différents compartiments pour y accommoder les ustensiles, sauces, trempettes et repas principal, le tout optimisé d’un séparateur pour gagner un espace supplémentaire. Également, je vous suggère de jeter un coup d’œil au Pot à Lunch Black & Blum qui saura bien accommoder vos repas comportant des aliments liquides.
 
 

Les sacs à lunch 

Bon c’est vrai que Ricardo nous charme avec ses toutes dernières recettes, mais il sait aussi nous faire craquer pour ses accessoires de cuisine. Côté boîte à lunch, j’opte pour le joli et compact Sac à Lunch Le Voyageur qui fait très masculin!


 
Pour les repas plus costauds, la Stanley Classic Lunch Box saura combler vos besoins. Étant spacieuse, cette boîte à lunch en métal vous permettra également de transporter votre gourde. Elle est solide, durable et son design nous rappelle les fameuses boîtes à lunch en métal de notre enfance ou des travailleurs de la construction. 
      
                                                    






 
 


























 


 
 

Les bouteilles d'eau S'Well 

Enfin la marque S’Well propose les trendy bouteilles d’eau en inox qui sont bien appréciées pour leur style épuré et leur design créatif. J’ai plutôt une préférence pour celle de la collection Metallic en fini lustré, ou celle de la collection Wood. Et surtout, je craque pour l’édition limitée Flow de Yoon Hyup, en collaboration exclusive avec le street artiste.
  
Alors, profitez bien de ces suggestions pour bien équiper votre prochaine boîte à lunch et en faire fureur au travail. 

Bon appétit !