+ Toutes les playlists

Les lunettes Park & Finch, une marque Montréalaise aux prix abordables

Crédit photo : Park & Finch
Les lunettes Park & Finch, une marque Montréalaise aux prix abordables
Park & Finch, c’est le fruit de 3 Montréalais qui ont eu l'idée de fonder une marque rafraîchissante et alternative de lunettes. Elle propose des montures stylées de qualité sans que vous ayez à vous ruiner.

La marque est née en 2014 de l’initiative de ces trois Montréalais : Anny Truong, Directrice artistique, Jack Kaladjian, directeur général et Nicholas Leduc, directeur de la technologie. Passionnés de voyage et de grands projets, ils se sont tous réunis autour de Park & Finch.
 
Source Park & Finch

Les trois créateurs avaient en tête d’offrir robustesse et style au niveau des montures optiques. La marque offre les grands mythes de la lunette, des montures qui ont traversé le temps sans jamais prendre une ride. Les lunettes Park & Finch sont vendues à des prix unitaires, les lunettes optiques sont vendues au prix de 95$ et les lunettes de soleil munies de lentilles polarisées Carl Zeiss à 125$. La marque offre des montures robustes faites d’un acétate de qualité supérieure italienne et de charnières importées d’Allemagne.
 
Pour le design, les lunettes de Park & Finch sont pensées à New York. Ce sont leurs allers-retours fréquents de Montréal à la grande ville qui ont inspiré cette première collection. Grâce aux différents voyages de l’équipe, Park & Finch possède une belle image de marque sur le web.
 
Source Park & Finch
 
Vous pourrez aussi admirer en vrai les produits de la marque à la boutique Clark Street Mercantile et sous peu dans la boutique L'Intervalle sur Mont-Royal.

Les fondateurs sont allés chercher le meilleur savoir-faire pour créer des paires de lunettes uniques et accessibles à tous les portefeuilles. Park & Finch propose des modèles qui ont traversé le temps et ont résisté aux modes passagères.
 
Passionnés de voyages, les trois créateurs de la marque ont trouvé leur inspiration dans leurs échappées de fin de semaine avec tout ce que ça implique d’imprévus et d’aventures. New York a été une grande source de créativité pour le trio. Ce genre d’aventure nécessite d’avoir sur soi une paire de lunettes stylée, efficace et surtout robuste pour les aventures urbaines et au-delà.

Instagram / Facebook.

Et voici trois modèles que je vous recommande particulièrement pour leur look et leur prix abordable.

MAVERICK SUNGLASSES - $125
Source Park & Finch
Source Park & Finch
Source Park & Finch