+ Toutes les playlists

KANUK+DUBUC: la collaboration qui rajeunit l'iconique harfang

Crédit photo : Kanuk
KANUK+DUBUC: la collaboration qui rajeunit l'iconique harfang
L’iconique marque montréalaise Kanuk conçoit des manteaux à l’épreuve de l'hiver canadiens - l'hiver frette -, et ce, depuis 1970. 

Tout récemment, la marque a fait un partenariat avec le designer Phillippe Dubuc pour sa nouvelle collection A/H 2016. Nommés URBAIN DE NATURE, les nouveaux modèles proposent une silhouette mise à jour pour le citadin qui recherche un style contemporain.

Source: kanuk
 
En tout, la collaboration KANUK+DUBUC propose neuf nouveaux modèles, dont quatre pour hommes. Enthousiaste de travailler avec la compagnie québécoise, Dubuc compte rejoindre une clientèle plus jeune avec ce projet. Une clientèle qui s'intéresse aux tendances.

La renommée de KANUK au niveau provincial est sans contredit très grande, mais la marque a plutôt un côté vieux et rétro. On a sans doute tous un oncle ou un parent qui a un manteau KANUK qu'il ne sort que pour aller déblayer la voiture lors des grosses tempêtes. Après son rachat en 2015, KANUK a décidé de rajeunir son image et c'est justement là qu'est intervenue DUBUC.

«En misant sur des coupes actuelles, des nouvelles textures et des motifs originaux, dont le «Camo» qui fait un retour en force cette saison, nous arrivons avec une collection qui se distingue et qui saura séduire une toute nouvelle clientèle», souligne le designer Philippe Dubuc.

Le partenariat KANUK+DUBUC est un franc succès; on y mixte le savoir-faire en technologies avec la mode. Fini le cliché du manteau de grand-père! Avec cette collaboration, Kanuk a su répondre à son mandat: revamper son image aux goûts du jour.
 
Source: kanuk