+ Toutes les playlists

J'ai le syndrome du gars qui trouve tout le monde beau

Chaque fois que je vois une belle personne sur la rue, je le dis. Pas à lui directement of course (je suis un peu gêné, t’sais). Je le dis à la personne avec qui je suis ou dans ma tête quand je suis seul. Je ne sais pas pourquoi, c’est un réflexe. J’le dis, pis c’est toute. On n’arrête pas de me dire « Esti David, tu trouves TOUT LE MOOOONDE beau ». Ben oui PIS???? Et je recommençai de nouveau quand je vois une autre belle personne. J’ai commencé à penser que j’avais une maladie (lol) genre la beaularia (?). Not.

« Just because I find you attractive doesn’t mean i like you. You are appealing to my eyes, not my heart or mind. It is not that deep »

Conclusion : j’aime le beau, je vois le beau partout. Et ce, depuis que je suis jeune. Au secondaire, quand j’aspirais devenir comédien, ma professeure de théâtre me l’avait dit : « David, toi t’es un gars qui apprécie l’esthétisme ». Elle m’avait bien sizé

J’aime ça dire tout haut ce qui est beau. Ça met du fun et du positif dans la vie. Si je gardais tout pour moi, je trouverais ça triste. Selon moi, il faut s’exprimer et dire ce qu’on pense! Surtout quand c’est positif! Tu ne sais jamais ce qui pourrait t’arriver. C’est un peu ça aussi, provoquer les événements. 

C’est un peu comme avoir un vision board. Un mur de visualisation où tu épingles tout ce que tu trouves beau, des #goals et des buts que tu veux atteindre. Le voir devant toi, écrit pis toute, c’est super motivant quand tu veux atteindre un certain objectif. Tout comme le dire, l’exprimer et le mettre dans l’univers, « demandez et vous recevrez » comme certains diraient. Dans le livre de Jérémy Demay, La Liste, il explique clairement comment qu’en ayant un tableau pour visualiser lui a permis d’avoir la belle cour qu’il a aujourd’hui. Je vous conseille fortement ce livre.

Voici donc une série de choses que je trouve beau et ce qui pourrait se retrouver sur mon vision board. Ce sont des images trouvées sur Tumblr et Pinterest so sorry, je n'ai pas les vraies sources.




Sources : Pinterest / Tumblr / Tumblr / Tumblr