+ Toutes les playlists

La populaire chaîne The Halal Guys arrive à Montréal

Crédit photo : The Halal Guys
La populaire chaîne The Halal Guys arrive à Montréal
S'il y a bien un food truck qui se démarque des autres à New York, c'est celui de The Halal Guys, situé au coeur de Manhattan. Malgré la constante file d'attente, l'équipe est réputée pour délivrer rapidement les commandes. C'est aussi simple que ça, mais c'est bien fait!

C'est avec une popularité grandissante envers la chaîne qu'elle fait son arrivée à Montréal, avec Lu-Uy Tran et sa conjointe Tina Cheung comme copropriétaire. En tant qu'épicurien qui se respecte, Tran est confiant que le restaurant intégrera bien la scène culinaire montréalaise. Notamment avec le menu bilingue pour la communauté franglaise d'ici.   


Vu le succès de la chaîne, la recette reste la même. Il y a donc le classique combo giros/poulet, servi sur un riz jaune, avec une salade et des pitas. Le tout est couvert d'une sauce blanche et d'une sauce piquante - très piquante. Pour un total de 13.29$. La petite portion, disons plus raisonnable pour une personne seule, est à 10.99$. Pour les végétariens, on y sert le falafel.       

Au programme de la Grande Ouverture: un Dj et plusieurs prix. C'est en fait 500 présents qui seront offerts aux premiers arrivés, dont des t-shirts et des repas gratuits. Tout ça, ça se passe autour de Guy-Concordia au 1448 rue Mackay ce jeudi 8 septembre dès 11h am.

Bonne bouffe!