+ Toutes les playlists

Le plus vieux salon de barbier au monde lance sa première gamme de produit

Crédit photo : Truefitt & Hill
Le plus vieux salon de barbier au monde lance sa première gamme de produit
Un des plus vieux salons de barbier connus lance sa marque de produits de grooming pour hommes qui comprendra plusieurs soins de barbe, dont de l’huile, du baume ainsi que de la cire à moustache. Avec plus de 210 ans d’expérience derrière le tablier, le salon de barbier de Londres Truefitt & Hill a toujours été à l’avant-garde du marché afin d’offrir des produits qui s’agencent avec les nouvelles tendances.

La collection Beard Range est la réponse à la demande croissante des consommateurs et montre, encore une fois, à quel point il est primordial pour la compagnie d’être prêts de ses clients, à l’écoute de leurs besoins. Si c’est ça la technique gagnante pour garder son commerce ouvert plus de deux siècles, on y croit!

La cire à moustache et le baume a barbe son fait à 100% d’ingrédients naturels, non synthétiques, et ne contiennent aucun alcool ni parabène tandis que l’huile à barbe se trouve à être une mixture complexe d’huiles essentielles : noix de coco, avocat, sésame, jojoba, etc. Que ce soit pour le style, pour contrôler les frisottis, ou simplement entretenir et hydrater vos poils faciaux, les produits de qualité de Truefitt & Hill vous permettront de maîtriser votre look, et d’en prendre contrôle.

Entre 32$ et 38$, permettez-vous une apparence soignée sans vous ruiner.

Apprenez-en plus
Facebook / Site