+ Toutes les playlists

Jack Daniel's a 150 ans et lance une chasse au baril à Montréal

Crédit photo : Jack Daniel's
Jack Daniel's a 150 ans et lance une chasse au baril à Montréal
La distillerie Jack Daniel's Tennessee Whiskey fête, cette année, ses 150 ans de création et organise pour l’occasion une chasse de baril aux quatre coins du globe.

L’équipe des festivités a caché 150 tonneaux un peu partout sur la planète (!) et l'un d’entre eux se trouvent tout près de chez nous à Montréal! dLa barrique en cachette est authentique et vient d'une distillerie de whiskey de Lynchburg au Tennessee. Le contenu de la barrique est encore secret, mais l’on peut certainement s’attendre à bien de l’alcool et des surprises, car Jack aime ça, les surprises.
 
 
Super timing : la chasse donne le coup d’envoi à la longue fin de semaine de la fête du travail et se déroule le jeudi 1er septembre. D’ici à cette date ludique, des indices seront dévoilés, au compte-goutte, sur les réseaux sociaux de la compagnie.

Déjà, on sait que le tonneau mystique pourra être découvert dans un endroit existant en 1866, l’année de fondation du Jack Daniel's.

À tous les Sherlock, les épicuriens, et les aventureux de Ville Marie, c’est par ici pour débuter la traque du baril :

Facebook / #Jack150

Vous trouverez tous les réglements du concours en cliquant ICI.
 
La chasse de Québec a déjà eu lieu, il n'y a donc qu'un baril à Montréal à annoncer. 
Lynchburg a lieu au Tennessee et non en Virginie. La barrique ne vient pas d'une rhumerie mais plutôt d'une distillerie de whiskey.