+ Toutes les playlists

Le Cartel & le Pub St-Édouard organisent une fête de quartier sous le signe du street art!

Crédit photo : JLR Photographie
Le Cartel & le Pub St-Édouard organisent une fête de quartier sous le signe du street art!
Le Cartel est déjà bien connu pour ses séries de collaborations avec des artistes locaux et internationaux. Les soirées qu'ils organisent à cet effet sont placées sous la bannière Meat The Street. Plus que la simple rencontre de la bouffe et de la rue; c'est une collection sur le long terme, mettant de l'avant un artiste par mois, par le biais de deux éditions limitées, sur textile et sur papier (signée et numérotée), en plus d’organiser un évènement de lancement. 

Photo : JLR Photographie

Pour sa première fois à Montréal, Le Cartel a souhaité profiter au maximum de la présence de Herr von Bias. Nous sommes chanceux d'avoir un artiste de cet acabit dans notre ville qui n’a rien à envier à Berlin en termes de festivités et d’événements liés aux arts en général. Ainsi, Le Cartel nous présente HRVB qui a déjà eu l’occasion de participer au Festival Osheaga en réalisant l’affiche officielle pour le groupe de hip-hop Californien Cypress Hill. Il a également participé au festival de musique électronique ÎLESONIQ en créant une série de six ballons géants de 6 pieds de haut peints en totalité et qui ont flottés dans le ciel du Parc Jean-Drapeau pour la durée des festivités.

Photo : JLR Photographie

Le grand point final de cette belle collaboration aura lieu le mercredi 10 août dans le quartier Rosemont - Petite Patrie avec la tenue d’un «beer garden» célébrant le lancement des deux éditons limitées (textile et papier) développées conjointement entre HRVB et Le Cartel. Le pub de quartier Le Saint-Edouard est l'hôte de ce happening extérieur. Ce sera aussi l'occasion de célébrer le vernissage de la murale de vingt pieds réalisée par HRVB.

Suivez-le sur Instagram.

Rendez-vous 
Mercredi 10 août, de 16h à minuit.
Au Saint Édouard Bar de quartier - 808 Blv Rosemont



Photo : JLR Photographie

Tags: