Aller au contenu
Moodmap: le guide urbain qui permet de découvrir la ville selon nos humeurs fête sa première année
Crédit: Moodmap

Ce mercredi 27 juillet, Moodmap vous invite à célébrer leur premier anniversaire avec eux, le tout à partir de 17h au Pub Sir Joseph.

Jamais entendu parler? Vaut mieux tard que jamais.

Cette plateforme web vous permet de définir, en quelques clics, l’activité qui vous sied le mieux selon votre état d’esprit du moment.

Vous êtes d’abord invités à définir votre mood, que ce soit chic, trash, pressé, ou lendemain de veille pour ensuite définir vos actions : jouer, faire un 5 à 7, regarder du sport, etc. Ne reste plus qu’à valider le tout, et voir les résultats. C’est là que Moodmap décline vos envies en endroits potentiels où aller vivre votre mood.

1 an, ça se célèbre en grand, avec du changement.

Moodmap en profite pour lancer une nouvelle version améliorée. «La plateforme a été entièrement redéveloppée afin d’être beaucoup plus rapide et optimisée» précise l’équipe.

Selon Julien This, PDG et cofondateur, «un des ajouts les plus intéressants est le pote Moodmap (nous, on l’appelle Moody!) Les gens qui aiment la page Facebook pourront clavarder avec Moody et lui demander où sortir. Il questionnera l'utilisateur et lui enverra du contenu provenant de notre base de données. Ce sera comme jaser avec un ami via Messenger!»

Une autre des nouveautés qui s’ajoute, dû à l’accroissement en popularité de cette superbe initiative, est que Moodmap sera désormais disponible en version anglaise. Le site web a également subi de petits changements très intéressants que je vous invite à découvrir par vous même.

Source : Moodmap

Et, après?

La suite ne peut qu’être glorieuse pour Moodmap qui a l’intention de grossir, grandir, et devenir un point de référence incontournable pour nos quêtes urbaines : «La version actuelle n’est que le commencement, une version bêta qui ne demande qu’à évoluer. Après l’été 2016, nous prévoyons sortir l’application sur Androïd et iPhone. Dans un futur proche, l’objectif de l’équipe est de réussir à intégrer Moodmap dans d’autres villes du Québec, mais aussi du Canada, des États-Unis et de l’Europe.» précise l’équipe.

Désieureux d'être faire partie? Restez à l'affût, et prenez part puisque depuis tout récemment, ils mettent sur pied une nouvelle routine sympathique soit l’organisation d’événements mensuels, «afin de rassembler la communauté de sorteux de Montréal, toujours rester dans le bain, connaître notre public, et parler du projet»  

Avec l’objectif d’augmenter leur contenu afin de faire leur marque auprès d’un plus vaste bassin d’utilisateurs, l’avenir de Moodmap est rayonnant.

Déjà hâte pour la suite.

Bravo à Zone Homa, Espace Libre, Bixi et aux Rendez-vous du cinéma québécois qui soutiennent le projet.

Pour vos prochaines sorties en harmonie avec votre moral :
Site / Intagram / Facebook

Plus de contenu