+ Toutes les playlists

T'es juste jaloux de Dan Bilzerian

Crédit photo : Instagram
T'es juste jaloux de Dan Bilzerian
Le 11 juillet au soir, ta vie va être ben ordinaire.

Tu vas regarder une série sur Netflix, tout seul dans ton appartement de Rosemont, couché dans ton lit à entretenir ton tan d’écran bleu.

Simultanément, à 50 km de toi, des milliers de gens vont se réunir au Beachlub de Pointe-Calumet pour accueillir et vénérer le gars le plus cool en Amérique du Nord : Dan Bilzerian.

Niaise-moi pas. Viens pas me dire que tu t’en fous d’entendre le nom de ce gars-là. Traite-le pas d’énergumène. Indigne-toi pas de sa popularité construite sur la culture du vide.

T’es juste jaloux.

T’es jaloux parce que, même un lundi soir, la vie de Dan Bilzerian va être extraordinaire.
Source : Instagram

T’es jaloux de la shape de bûcheron de Dan Bilzerian, compact comme une roche, des pipes gros comme tes cuisses. Le gars doit ben bencher un gars qui bench un gars qui bench trois plates. Check-toi dans le miroir : au moins 10 lb en trop, des man boobs, un tire. Cherche pas les muscles, y’en a pas.

T’es jaloux des six filles par photo qui s’agrippent à Dan Bilzerian. Ces filles-là sont parfaites en bikini. Y’en a qui se font même pas chier à mettre un maillot. Tu vois passer ça sur ton feed; t’aimerais tellement ça te pogner des femmes à ce point-là.

T’es jaloux de l’attention que reçoit Dan Bilzerian. Le gars débarque au Québec sans raison particulière, un lundi soir, pis la province au complet se déplace pour le voir se pitcher dans l’eau à partir d’un hélicoptère en mouvement. T’as plus vraiment fêté ton anniversaire depuis 2011, quand ton ex avait gossé tes amis pour te faire un surprise. Y’avait peut-être 15 de tes chums qui s’étaient pointés au resto. Maudite agoraphobie aussi; t’étouffes si y’a plus que 10 personne avec toi dans la même salle.
 


T’es jaloux des likes sur les photos de Dan Bilzerian sur Instagram. Tu pensais que ta photo de profil Facebook en voyage en Asie du Sud-Est avait fait un tabac avec 57 likes… Dan Bilzerian sur un bateau avec deux filles : 417 000 likes. Dan Bilzerian qui tire du gun dans une vidéo : 4 millions de likes. Une fille topless assise sur le crotch de Dan Bilzerian dans un avion : 332 000 likes.

T’es jaloux de la philosophie et de la sagesse de Dan Bilzerian. «I wanna live right now, do whatever the fuck I want. Nobody tells me what to do.» Pourquoi tu t’en mets autant sur les épaules, pourquoi tu stresses avec l’argent? Pourquoi tu te fais chier avec ta job de 9 à 5?
 


T’es peut-être jaloux aussi de la graine de Dan Bilzerian ratatinée à cause des stéroïdes qu’il gobe, mais au moins la tienne fait amplement la job. La fille que tu fréquentes s’amuse en masse avec toi au lit. Elle te trouve beau aussi, man, elle te le répète tout le temps. Vous passez des nuits blanches à jaser. Ça faisait longtemps que tu t’étais pas senti bien comme ça avec quelqu’un. Ça va sûrement marcher en fait. Ça fait du bien à l’orgueil. Tu la vois dans ton futur.

T’es peut-être jaloux aussi de la force brute de Dan Bilzerian quand il kick un mannequin direct dans face, mais au moins tes dates en général finissent dans la courtoisie ou par un french passionné si t’es chanceux.
 


T’es peut-être jaloux aussi du père de Dan Bilzerian, Paul, qui a crossé la planète au complet, mais au moins tes parents à toi ont payé tes études avec de l’argent gagné à la sueur de leur front; tu vas faire pareil pour tes propres enfants quand le temps sera venu. Fais-toi en pas pour Dan, y’a tellement d’inconnus qui s’attroupent autour de lui que ça compense pour son père tout croche. Ça doit ben battre tes fous rires et tes virées avec tes chums du secondaire, qui ont toujours été là pour toi.

T’es peut-être jaloux aussi des crises cardiaques de Dan Bilzerian, mais au moins y’a d’excellentes chances que tu vives pas mal plus longtemps que la quarantaine. Fais-toi en pas pour Dan, ses likes vont le ramener à la vie le jour où il va se claquer un AVC.

Quand il nous quittera, Dan Bilzerian nous léguera un grand héritage : le sexe, la drogue, la violence. Toi, tu te contenteras de laisser en souvenir à un nombre si restreint de proches un vulgaire amour inconditionnel.

La légende de Dan Bilzerian se perpétuera pour les générations à venir – les deux qui restent avant que la planète implose. Il est le Mozart des réseaux sociaux.

Dan Bilzerian est immortel.

«We’re only immortal for a limited time.» - Neal Peart
Source : Instagram