+ Toutes les playlists

L'artiste Montréalaise Pony sort sa collection estivale 2016, et c'est du bonbon

Crédit photo : Facebook/Pony
L'artiste Montréalaise Pony sort sa collection estivale 2016, et c'est du bonbon
La nouvelle collection estivale de l’artiste montréalaise Pony, aka Gabrielle Laïla Tittley, aka la grande sœur que je n’ai jamais eue, vient d’être lancée.
 
Cette collection baptisée Still Optimiste, est du bonbon pour les yeux! Oubliez les fonds surchargés, cette morale qui vous rappelle sans cesse la petite roue que vous êtes, prise au piège d’un mécanisme diabolique que nous avons choisi comme modèle. Non, cette collection, c’est de la pop avec un second degré bien dosé qui nous fait l’effet d’un courant d’air dans la tête, en ces jours de lourdeur on est preneur, ou d’un shooter de vodka à 8h30 un lendemain de brosse… Ça remet les idées en place.

Et quoi de plus sensible et touchant que d’arborer un chandail de la collection Larmes de thug par les temps qui courent! Visée moi un peu ce t-shirt Just Hold On, We're Going Home, mettant en vedette Drake qui écoute le cultissime film Homeward bound.


Pour cette nouvelle collection, l’artiste a su s’entourer de la crème. Lancé au beau milieu de l'effervescence du festival Mural, c’est le Sid Lee collective qui s’est chargé de l’écrin de la perle. Neighborhood, un magasin éphémère dédié à la collection abrite aussi une expo photo qui «illustre» l’inspiration de Pony.

L'exposition est une réalisation du duo LM Chabot et c’est réellement beau. Le travail du collectif est aussi remarquable à travers le travail de Camille Boyer qui a réalisé les décors du magasin à l'image des illustrations de Pony. La shop offre un environnement loufoque : nez géant, fausse pelouse, balançoire, ballons mous, panier de basketball et des designs aux couleurs acidulées.

Si vous êtes passés à côté, restez optimistes, vous avez jusqu’au 31 juillet pour passer faire un tour dans le Neighborhood, situé au 3770 sur le boulevard Saint-Laurent. Sinon la collection est aussi en ligne, par ici.