Aller au contenu
L’été, ça rime avec chaleur, musique, sex et cocktail
Crédit: Théo Gosselin

L'été, c'est fait pour avoir chaud dehors. On est sur le balcon avant au troisième étage, quelque part dans le quartier Saint-Henri. Le soleil se couche sur la voisine qui sort son chien. On a mangé des huîtres, bu le restant de bière du chalet et enlevé sa culotte. Ce matin, devant mon café, je cherche une façon d'enchaîner hier soir et les recettes cocktails dont je voulais vous parler.

Donc voilà.

Cet été sera hip-hop d'ici, cocktails du marché et moments tout nu.

Au menu : une toune, une recette, une histoire de tout nu. De rien.
Ça fera changement de la bière pour ton party de la Saint-Jean.
 

Source : Benjamin Askinas
Piscine, ta fleur


Where they @ des Dead Obies dans le système. Une bouteille de Romeo's gin.

1 1/2 oz. Romeo's gin
1/4 oz.  Liqueur de sureau Saint-Germain
3/2 oz. Jus de citron frais
1/2 oz. Sirop d'érable
Une branche de céleri coupé en petits morceaux
Quelques brins de persil
et du poivre

Versez les ingrédients dans le fond du shaker (ou d'un pot masson). Écrasez bien le céleri et le persil. Ajoutez de la glace, shakez jusqu'à temps que le contenant soit glacé. Filtrez dans un verre oldfashion rempli de glace. Ajoutez un zeste de citron et brin de persil en décoration. Conseil / exprimer l'huile essentielle du zeste côté peau au-dessus du verre, et le frotter sur les rebords.  

Personne au chalet. Sur le bord de la piscine sans maillot. Tes cuisses s'ouvrent sous l'eau comme une fleur sous la pluie un soir de canicule. Ta bouche fraîche sur le bas de mon ventre ton corps qui sort de l'eau comme une deuxième peau les mains sur le bord de la piscine ta bouche plus loin. Ne t'arrête pas.
 

Source : Théo Gosselin

Décors improbables

Alaclair High des minces d'Alaclair Ensemble en attendant le nouvel album cet automne. Une bouteille de Wisky québécois (ben oui!) de la Maison Sivo

1 1/2 oz. Whisky L'essence du Malt de la Maison Sivo
3/2 oz. Jus de citron frais
1/2 oz. Sirop d'érable
Poignée de bleuet
Quelques graines de cardamome

Versez les ingrédients dans le fond du shaker (ou d'un pot masson). Écrasez les bleuets et la cardamome. Remplissez de glace, shakez. Filtrez dans un verre oldfashion rempli de glace. Ajoutez un zeste de citron et bleuet sur un pic en décoration. 

On prend le char et on roule jusqu'au matin. You and me babe. On s'arrêtera uniquement pour faire l'amour sur le capot brûlant quand on ne pourra plus se retenir. Alaclair High les fenêtres baissées, enlève ton chandail il y a juste la nuit qui nous regarde. Pis quand le soleil va enfin se lever on s'arrêtera dans un diner pour deux oeufs bacon café noir yeux dans les yeux.

«Je te promets je te promet que la journée qui s'en vient est flambant neuve!» dixit Avec pas d'casque.
 

Source : Théo Gosselin
Saint-Henri Mexico

Mezcal et sunrise. Kaytranada dans le système. 

1 1/2 oz. Mezcal
3/2 oz. Jus de citron frais
1/2 oz. Sirop d'érable
1 poignée de poivron jaune
2 branches de coriandre
Amer à la coriandre
Piment d'Espelette

Mettez le tout dans le fond du shaker (ou d'un pot masson). Écrasez bien les poivrons et la coriandre. Remplissez de glace, shakez. Préparez une coupe à cocktail en trempant la moitié du rebord dans du sel. Double filtrez dans la coupe à cocktail préalablement refroidie. 

Il faut beaucoup de confiance pour se laisser attacher sur le bord du lit. Demander à l'autre de nous passer la ceinture autour du cou. Écarter les cuisses pour faire place à cette bouche douce et humide. Descendre la colonne de la nuque jusqu'au sol. Tirer sur la ceinture et reprendre son souffle, celui qu'on perd entre les coups de fouet. 

Souce : Dane Peterson 
Plus de contenu