+ Toutes les playlists

Une fin de semaine du Grand Prix signée École Privée

Crédit photo : École Privée | Facebook
Une fin de semaine du Grand Prix signée École Privée
Montréal est une ville dynamique et novatrice. Elle est reconnue pour son offre culturelle, touristique et surtout pour son nightlife de qualité *****. La fin de semaine du Grand Prix F1, qui se déroulera du 10 au 12 juin prochain, ne fera donc pas exception à la règle. 

Chaque année, plusieurs clubs planifient des events spéciaux dans le cadre de ce rassemblement des plus jet set. Parmi ceux-ci, la discothèque École Privée, dont je vous ai déjà parlé à leur ouverture, fêtera d'ailleurs sa première année en juillet.

L'équipe en profite pour ouvrir ses portes avec 3 partys plutôt qu'un, et ce, dès jeudi! En collaboration avec le géant du hip-hop et du dance de Las Vegas, Drai's Beachclub & Nightclub, ça s'annonce très frais!

Juste pour vous donnez une idée, Drai's travaille avec des pointures tels que 50 Cent, T.I., Future, Fat Joe, Travi$ Scott, FabolousBig Sean et Nelly... Ce sera une première dans la métropole!
 

9 juin
Rolls Royce present: please don't sit


Avec de la musique de Toddy Flores et Hilly, pas besoin de spécifier que l'ambiance va être A-one. Les deux gars sont des habitués de la vie nocturne et de la grande famille SaintWoods. À noter que la soirée est en partenariat avec la griffe de voitures de luxe Rolls Royce! Ça sonne bien pour un jeudi soir... 

Mention spéciale à Toddy Flores qui a un horaire de fou pour le GP '16, vous pouvez le voir à tous ces spots:

Blvd44
Joverse
Rolls-Royce Québec 
Terrasses Bonsecours
École Privée
Peopl
Matinee
Plateau Lounge

Toddy Flores | SoundCloud
Hilly | SoundCloud

10 juin (w/ special guests)
École Privée presents: Flat White (Virgil Abloh)


Ce n'est pas la première fois que l'École Privée et Virgil Abloh unissent leurs forces. Celui qui est la définition même du multi-tasking agit en tant que directeur créatif de Kanye West, DJ et designer. Il représente clairement l'idéal de notre société contemporaine et se définit lui-même comme étant un creative junkie.

À moins que vous soyez un néophyte de l'industrie de la mode, vous savez sans doute qu'Abloh est le génie derrière les marques Pyrex Vision, #BEENTRILL# et Off-White.

«A decade ago, every scrappy young kid orbiting the music industry with a heart full of hustle and a head full of rap lyrics wanted to be a CEO, like Jay Z or Diddy. Today they all want to be a creative director. Well, really they want to be Virgil Abloh.» - GQ

Tickets | 20 $

Site Web
Instagram
SoundCloud

11 juin (w/ special guests: Sacha Benudiz & Phil Cabana)
École Privée presents: Teophilus London
 
Chez Ton Barbier, on a beaucoup de respect pour Theophilus London. Après avoir livré (à mon avis) deux très bons albums en 2011 et 2014, le versatile MC de Trinité-et-Tobago revient cette année avec son single Stay. Faut dire que ça fait du bien d'entendre sa voix suite à ses deux dernières années d'inactivité musicale!

NY Theo marquera donc la succession de Vibes, son dernier album avec Yeezus comme producteur exécutif, qui avait été reçu plutôt positivement par la critique. Sa prestation fermera les festivités du Grand Prix au club et promet d'être hip-hop, soul, électro et un peu jazzy!

Pour plus de tracks, je vous invite à écouter la playlist spéciale de mon collègue Damien.

Tickets | 20 $

SoundCloud

Viens profiter du meilleur système de son de tout Montréal. On se voit là-bas, quelques Barbiers seront sur place pour faire la fête. Please don't sit!

_____________________________________

École Privée 
1, Rue Milton
Réservations/Informations: 514.558.1738

Site Web
Facebook
Instagram
Tumblr