+ Toutes les playlists

Off The Hook et le Café Olimpico auront des espaces à l'hôtel William Gray

Crédit photo : Off The Hook
Off The Hook et le Café Olimpico auront des espaces à l'hôtel William Gray
Cette excellente nouvelle a été annoncée dernièrement et on est plus qu'excité!

L'ouverture officielle de l'hôtel-boutique William Gray n'a pas encore été dévoilée, mais on sait déjà que le Café Olimpico et la boutique Off The Hook y auront chacun un merveilleux espace. Le but de l'hôtel? Offrir une expérience 100% Montréalaise en captivant et inspirant les visiteurs tout au long de leur séjour.

Situé sur Saint-Vincent, à quelques pas de la Place Jacques-Cartier et du Vieux-Port, l’hôtel propose 127 chambres et suites, plus de 10 000 pieds carrés d’espace évènementiel, un restaurant de 180 places, une terrasse sur le toit, un luxueux spa doté d’une piscine extérieure, une boutique, un café et une vue imprenable sur Montréal. 

Source : Off The Hook

La collaboration avec OTH s'est faite presque naturellement. Vu la renommée de l'établissement montréalais, et sa mission de célébrer et de promouvoir la culture du centre-ville, ce mariage était inévitable. Les collaborations exclusives, la créativité, l'excellence et l'avant-gardisme de la boutique ont été des facteurs déterminants! On remarque sur le plan que l'espace sera aménagé dans le pur style Off The Hook. Une belle vitrine pour la boutique de Sainte-Catherine!

La deuxième collaboration est celle avec le Café Olimpico, un des secrets les mieux gardés de Montréal. Créé en 1970, ce café sert l'un des meilleurs cafés en ville. Son atmosphère chaleureuse et son style européen sont une parfaite addition au lobby du Willam Gray et y ajouteront une touche unique.

L’hôtel propose une approche inédite de l’hospitalité et du design qui vise a attiré de grands talents dans un esprit de collaboration. Justement, d'autres collaborations sont peut-être à prévoir avec l'hôtel qui ouvrira ses portes cet été!

Gardez l'oeil ouvert!
 
Source : Café Olympico