+ Toutes les playlists

SOIR, un nouveau festival dans la Petite Italie!

Crédit photo : Anne Bertrand
SOIR, un nouveau festival dans la Petite Italie!
Les festivaliers seront choyés cet été à Montréal. Vous aurez droit à la toute première édition du festival SOIR qui se  tiendra dans la merveilleuse Petite Italie entre les artères Alma et St-Laurent sur la rue Beaubien, le 5 août prochain. Le public sera invité à déambuler sur la rue décorée pour l'occasion, et à vivre des expériences artistiques uniques dans des cafés, des salles de spectacles et des lieux parfois insolites. 
 
Les charmants commerçants du coin participeront à l’événement en accueillant en leurs murs des spectacles et expositions diverses : Notre-Dame des Quilles, Nouveau Projet, Moustache Café, Barberito, Drogheria, Bazar Café, Brasserie Beaubien, Barin SENCLR, Village café, Café Odessa, Mr.Crémeux. La programmation est dévoilée : des douzaines d'artistes de disciplines diverses ont été invités. Nous pourrons y retrouver de l'humour, des projections, du théâtre, des lectures, de l'art visuel et beaucoup de musique.
 
Crédit : Max G
Crédit : Pony

Voici quelques exemples du contenu de ce festival bien original et inspirant!

De 17h à 20h, voici quelques expositions : 
De 18h à 1h30, quelques prestations : 
De 21 à 3 heures et quelques concerts :
 
Ce festival est né de la volonté de faire rayonner les artistes émergents (et peut-être pas si émergents que ça) au sein d’une artère incontournable et très accueillante.

Mettez le 5 août à votre calendrier!