+ Toutes les playlists

Le nouveau barbershop KRWN à Saint-Roch accueille une boutique et un espace café!

Crédit photo : KRWN Barbershop
Le nouveau barbershop KRWN à Saint-Roch accueille une boutique et un espace café!
Un nouveau salon de barbier avec un espace boutique et café vient de faire son apparition sur la rue St-Joseph du quartier St-Roch à Québec. Croyez-moi, ça vaut le déplacement!

L’ouverture officielle du Barbershop KWRN/SCHEMA HOMMES a eu lieu au courant du mois de mai et depuis, on attend parler du salon sans cesse. 
 
Le premier salon KRWN a été fondé il y a quelques années par deux frères de la Rive-Sud de Québec. Il s'agit d'un ensemble de culture, d’art et de professionnalisme rassemblés pour offrir aux hommes de Québec la qualité en service de barbiers. Le KRWN fait d'ailleurs partie de notre liste des 5 salons de barbiers qu'il faut connaitre à Québec. Pour le nom, sachez que KRWN s'inspire du mot anglais «CROWN»  et représente le «Roi» intérieur dans chacun de nous.


J’ai eu la chance de rencontrer Jay Le Barbier un peu avant l’ouverture de ce nouveau barbershop. J’ai vu dans ces yeux beaucoup de passion pour ce projet parfaitement réalisé.
 
Cet espace offre trois zones distinctives dont un espace café, une boutique de vêtements et un coin Barbier avec ses 7 chaises aux allures rétro/vintage. Un concept certes déjà vu, mais nouveau dans la capitale. Ce qui le différencie des autres concepts similaires, c’est que tout provient en grande partie de produits québécois et canadiens. De quoi être fier quand on voit le tout réuni dans une même pièce.
 
 
 
Atelier FILZ (une jeune entreprise québécoise) a créé un espace sur mesure pour le salon. Des structures en érable massif exposant les vêtements ajoutent hauteur et profondeur au local.

Pour sa part, l’espace café est lumineux, chaleureux et épuré. Tous les matins de la semaine dès 7 heures le barista est aux commandes et près à vous donner une dose de bon réveil en tasse.

La boutique SCHEMA HOMMES offre des vêtements et accessoires québécois comme Woolfell, Naked & Famous, Bon Vivant et d’autres à venir.

Quand je vois ça, j’ai juste envie de vous suggérer le KRWN. Allez-y et commencez par un de leur expresso de qualité, suivi d’un service de barbier professionnel et ressortez de là habillé en « CROWN », car vous êtes des Rois.