+ Toutes les playlists

Ce samedi, Matu vous attend dans sa ruelle pour accueillir le printemps!

Crédit photo : Matu
Ce samedi, Matu vous attend dans sa ruelle pour accueillir le printemps!
Pour fêter l’arrivée du printemps, Matu organise encore une fois cette année une vente de ruelle. Après le grand succès de l'an dernier, c'était naturel de répéter l'expérience une fois de plus! Vous pourrez y trouver les produits Matu, mais également d’autres marques montréalaises. J’y serai d’ailleurs toute la journée alors si vous êtes dans le coin samedi après-midi, venez-nous voir!

Quand? Samedi le 14 mai
Où? 5105 avenue des Érables (directement au coin Laurier / des Érables)
Quelle heure? 12h à 18h
 
Matu 
Pour l’occasion, Matu vous offre 50% de rabais sur tous les démos, échantillons et plusieurs produits de la collection actuelle. Ça vaut la peine de venir faire un tour!
Source : Matu
 
Raw Basics
Je serai de la partie pour vous présenter ma ligne de foulards de poche. Vous pourrez vous procurer les modèles de la collection actuellement disponible sur le site web, mais aussi des nouveaux foulards exclusifs. Ça peut être une bonne idée pour un cadeau pour la fête des pères qui approche !
Source : Raw Basics
 
Baltic Club 
La magnifique collection de papeterie Baltic Club sera disponible : des cahiers de notes, cartes de souhaits et illustrations pour décorer votre demeure. J’ai personnellement un gros coup de cœur pour les cartes dessinées à la main et je risque d’en ramener une à la maison.
Source : Balti Club

Besoin d’un rafraichissement ? Vour pourrez prendre un café avec nous ou goûter au fameux cold brew de Café Pista, qui aura son comptoir à espresso mobile sur place pour l’occasion. Si vous préférez quelque chose de plus fruité, vous pourrez essayer les délicieuses limonades LEMO, faites à la main ici-même, à Montréal.

Pour plus d’informations, voici le lien facebook de l’événement.
 
On vous attend donc samedi avec plein de beaux produits, des rafraîchissements, de la musique et pleins de beaux gens sympatiques !
 
Source : Café Pista / facebook

Source : LEMO Lemonade