+ Toutes les playlists

La compagnie québécoise Konifer Watch atteint des sommets sur Kickstarter!

Crédit photo : Konifer Watch
La compagnie québécoise Konifer Watch atteint des sommets sur Kickstarter!
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que je vais vous parler de la compagnie québécoise Konifer Watch!

Elle est le sujet de plusieurs discussions aux États-Unis, dans le journal Les Affaires, à la télévision, la radio et un peu partout dans l'univers médiatique. Le fondateur, Max Clément, n'avait certainement pas prévu un tel engouement en lançant ses créations sur le site de socio-financement Kickstarter.

Avec un design épuré et très moderne, les montres en bois Konifer Watch se démarquent littéralement de tous les gros joueurs. Les modèles de base, entièrement faits de bois tels que l'érable ou le bambou, font des adeptes à travers le Québec depuis 2013.
L'année 2016 marque donc un vent de changement pour la compagnie. Nouveau produit, même qualité. En effet, l'entrepreneur prend d'assaut le marché avec sa collection KARBON, un tout nouveau prototype de montres personnalisables qui allie acier inoxydable et bois. Une symbiose parfaite entre le haut de gamme et le classique. 

Avec cette initiative, le message est on ne peut plus clair: c'est maintenant autour du monde que Konifer tente d'établir sa notoriété. Avec une réputation qui n'est certes plus à faire, le défi reste facilement atteignable! À noter que les montres sont disponibles autant pour hommes que pour femmes.
* Mesdames, sachez que les montres de la collection qui vous est dédiée sont accompagnées de vrais cristaux Swarovski.
* Messieurs, voilà un beau cadeau à offrir à la femme qui fait battre votre coeur. De quoi la faire rougir...
 
L'objectif que s'était fixée la compagnie en mettant de l'avant ce projet le 11 avril dernier était de 15 000$. Seulement neuf heures ont été suffisantes pour atteindre le financement de départ. En date du 9 mai, le montant a été nettement dépassé, car c'est la somme de 87 901 $ qui figure maintenant sur le site Kickstarter. Une croissance qui accompagne le fondateur depuis les premiers pas de son entreprise. 

Pour chaque montre vendue, un arbre sera planté afin d'aider le développement durable et la protection de l'environnement. Un bon coup écologique qui, encore une fois, vient expliquer l'amour que les Québécois éprouvent pour cette compagnie.
Pour les amoureux du bois, sachez que Konifer produit également des lunettes, joncs et ceintures. Le Web étant leur première voie commerciale, la livraison est gratuite partout dans le monde. Leurs produits sont aussi disponibles chez plusieurs détaillants à travers le Québec.

Avec 6 jours restants pour participer à la campagne de socio-financement, l'avenir est des plus prometteurs pour Konifer. Avec déjà 470 contributeurs, serez-vous la personne qui permettra à Konifer d'atteindre 150 000 $ d'ici le 16 mai prochain?

Spread the love...
 
Kickstarter
Site Web
Facebook
Instagram