+ Toutes les playlists

Les Combats d'Archers sont enfin arrivés à Montréal!

Crédit photo : Combat d'Archers / Facebook
Les Combats d'Archers sont enfin arrivés à Montréal!
L’hiver est terminé et vous avez envie de vous dégourdir les jambes? Vous êtes tannés d’affronter vos amis seulement sur PlayStation ou sur Xbox? Vous avez envie d’essayer un nouveau sport d’affrontement avec votre gang?

Et bien, ne cherchez plus! Le complexe Combat d’Archers est maintenant arrivé en sol montréalais!

Que sont les «combats d’archers»? En résumé, c’est un mix entre le ballon chasseur et le paintball, mais au lieu de vous armer de fusils ou de ballons rouges trop durs, vous serez armés d’arcs et de flèches.
 
Bien sûr, le bout des flèches n’est pas fait de pointes métalliques! En fait, les pointes sont remplacées par un genre de guimauve rembourrée. Cela vous permet donc d’en balancer une directement dans la figure de vos amis sans crainte et sans remord (*des casques sont aussi fournis sur place afin d’éviter toute blessure possible).

Le complexe accommode 10,000 pieds carrés d’espace remplis de murets et d’obstacles, ce qui permet aux joueurs de se cacher des tirs ennemis et de faire des avancées tactiques contre l’équipe adverse.

Des employés dynamiques sont sur place pour animer et pour vous enseigner les bonnes méthodes de tir à l’arc dans leur salle spécifiquement dédiée à l’entraînement. Grand-maman aura donc elle aussi des chances d’avoir un bon score grâce aux super conseils des employés du centre récréatif!
 

Crédit - Combat d'Archers

Lorsque votre groupe est en attente de jouer, un lobby muni d’une table de babyfoot, d’une WiiU (oui, ils ont Super Smash Bros, j’ai vérifié) et d’une table de Ping Pong est disponible pour vous embourber machiavéliquement dans un esprit de compétition favorable à vos matchs de tirs à venir.

Si vous avez envie de louer l'endroit pour une fête, il y a une salle de réception pour 30 personnes disponible avec une vue sur les matchs en cours. Le meilleur dans cette histoire, c’est que le centre du Combat d’Archers est ouvert tous les jours jusqu’à 23h. Ev...ery…day! De plus, le complexe est situé directement dans la région de Montréal et la totalité des activités est offerte dans le prix d’entrée qui est, ma foi, extraordinairement raisonnable!

Donc, si vous êtes un fan avoué (ou non avoué) de Hunger Games, Link, Hawkeye ou de Crispin Duenas… n’attendez plus et venez tirez un coup!

 
Combat d'Archers
Ouvert tous les jours jusqu'à 11PM
3955 rue De Rouen, Montréal
Stationnement gratuit
22$ par personne