+ Toutes les playlists

Adidas sort une chaussure en deux teintes en hommage au quartier Hochelaga

Crédit photo : Hanon Shop / Facebook
Adidas sort une chaussure en deux teintes en hommage au quartier Hochelaga
Adidas vient de mettre en ligne l'une de ces dernières créations, la Adidas Spezial Hochelaga. La chaussure est un hommage au « district animé de l'est de Montréal » comme l'annonce le site de la marque.


La Spezial Hochelaga est une adaptation d'un modèle phare de la marque allemande. Il s'agit en fait d'une version un peu modernisée de la Spezial Montréal qu'Adidas avait sorti l'année avant les Jeux Olympiques de 1976.

« Adidas s’est imposée comme une référence du style sportswear dans les pays francophones, et la collection Spezial incarne cet héritage. »
 
La Spezial Hochelaga est très réussie au niveau de son look vintage et classique. Elle est disponible en deux couleurs FTWR White (#FollowTheWhiteRabbit #blanc cassé) et rouge puissant avec une semelle blanche transparente et un autre modèle en variation de bleus à la semelle brune. Les deux propositions présentent quelques variations dans leurs tons respectifs par rapport aux modèles SPZL Montreal. Les principaux changements sont notamment sur les 3 bandes, emblème de la marque, ainsi que sur les languettes et les semelles. Il s'agit de nouveaux « détails modernes et fresh » a annoncé Adidas sur la page de la chaussure.
 
Les deux modèles sont disponibles sur le site d'Adidas au prix de 130$. Off The Hook annonçait également des disponibilités en série limitée dans leur magasin de la rue Ste-Catherine.

Voilà un bel hommage au quartier Hochelaga!

En passant, j'ai une petite pensée pour pour les pseudo activistes qui sévissent dans Hochelag', ces derniers temps. Ça va devenir compliqué de vandaliser une usine au complet, ça promet un beau bill de peinture en tout cas!