+ Toutes les playlists

Une nouvelle chirurgie permet de passer du piment à l'aubergine pour seulement 13 000$

Crédit photo : Jérémy Leith
Une nouvelle chirurgie permet de passer du piment à l'aubergine pour seulement 13 000$
Oui, on l’a tous déjà fait dans notre ancienne vie d’ado prépubère. On a tapé dans Google : taille moyenne du pénis. La taille de l’engin reproducteur masculin est sujette à de nombreuses discussions. Qui n’a jamais parlé ou pensé à ça? C’est un tabou qui fait sourire, mais qui inquiète plusieurs hommes. Messieurs, pour 13 000 $ US et un voyage à L.A., fini les complexes, l’implant en silicone Penuma du Dr James Elist vous donnera une énorme confiance dans tous les vestiaires. 

Dans l’ère de la porno 360-Oculus-3D, l’homme ne s’est jamais senti autant démuni et complexé face à son écran d’ordinateur ou à l’intérieur de sa nouvelle lunette à réalité augmentée. La culture populaire le dicte : plus c’est gros, mieux c’est. Selon le chirurgien plastique, James Elist, l’urologue qui a inventé cette chirurgie, « personne n’en veut une petite ». 

C’est pourquoi le réputé urologue n’a pas conçu des implants de tailles petites ou moyennes, il y va dans les gros gabarits, commençant par du L, du XL ou du XXL. Selon un article du GQ, plusieurs sont satisfaits de l’opération. Certains ont passé de 5 1/2" à 8 1/2". C'est tout de même incroyable, n’est-ce pas? 

Parlons de tailles 
Une récente étude publiée dans le BJUI International nous dévoilait enfin la taille normale du pénis. Voici les résultats de la recherche :
  • Longueur au repos : 9,17 cm 
  • Longueur en érection : 13,12 cm 
  • Circonférence au repos : 9,31 cm
  • Circonférence 11,66 cm
Montage maison

Ce qui est surprenant, c'est que le client typique du plasticien n’est pas celui que vous pensez! Ce n'est pas celui qui fuit les vestiaires, mais bien celui qui est considéré avoir un pénis de taille moyenne. Selon plusieurs témoignages suivant la chirurgie, certains couples ont maintenant une vie sexuelle plus active. C’est la/le partenaire qui a l’air d'être plus heureux dans l’histoire. 


Docteur suis-je normal?

Avec toutes les émissions de télévision, comme le récent documentaire Sexplora ou Docteur suis-je normal?, ou encore Le sexe selon les sexes sur MOI&cie avec le sympathique Rémi-Pierre Paquin, le sujet est tendance! De plus, il semble y avoir de moins en moins de tabous à propos de la sexualité. Par contre, plus on en parle, plus on se compare. CBC News interviewait récemment le Dr David Veale, du King's College London et selon lui, « It is a hidden problem [...] Men are more likely to seek solutions on the internet with lotions potions, extenders or surgery. » 

Bien comique à première vue, mais l’implant du Dr Elist est-il une bonne solution? Selon le Dr Veale, il semblerait que non. La sensibilisation et l’éducation seraient à prioriser pour les personnes qui font de l’anxiété par rapport à la taille de leur pénis, pouvait-on lire dans l'article. 

Certes, l’intervention semble bien populaire. Selon le journal Métro UK, plus de 1 300 opérations ont été faites jusqu’à maintenant. Ce sont donc 1 300 hommes qui sont sois disant plus heureux, parce qu’en fin de compte, Elist croit que ses implants vont rendre le monde plus heureux. D’ailleurs, le premier nom donné à l’implant était : Hap-Penis

Bref, les gars, ne vous inquiétez pas! Comme c’est souvent le cas, les personnes qui s’inquiètent le plus se retrouvent souvent au-dessus de la moyenne. Gardez plutôt votre 13 000$ pour vous faire plaisir autrement!