+ Toutes les playlists

5 tatoueurs montréalais qui font dans le noir et gris à suivre sur Instagram!

Crédit photo : mellealyx_tattoo/laracailletattoo/evanaffeldt
5 tatoueurs montréalais qui font dans le noir et gris à suivre sur Instagram!
Si les recommandations de tatoueurs qu'ont proposés Alexandre et Donovan vous ont laissé sur votre faim, je vous suggère encore 5 artistes tatoueurs à suivre sur Instagram.

Ces Montréalais aux styles affirmés et éclectiques n'ont rien d'ordinaire. À vous de juger si leur genre pourrait être le vôtre! J'avoue avoir une préférence pour les artistes qui font dans le noir et gris et qui mettent peu de couleur.


AZL

Pour un tatouage de dotwork ou ornemental, AZL est le tatoueur à consulter. Parfois légèrement graphique, d'autres plutôt mandala, ses tatouages sont tous uniques et achevés. Oeuvrant chez MTLTattoo, je confierais encore ma peau n'importe quand au tatoueur cumulant 20 ans d'expérience.


Charles Lemelin Gladu
Pour un tatouage vegan en noir et blanc, allez voir Charles chez Mandrika Tattoo! Il travaille en noir et blanc et son style, qui donne dans le minimalisme, le dotwork, le réalisme et les compositions graphiques, est toujours très singulier.


Lara Brindamour

Oeuvrant pour le Studio Tentation de Montréal, Lara créer des tatouages qui semblent aussi clean que des illustrations dessinées sur papier. Qu'elle adopte un style d'inspiration réaliste, plus traditionnel, ludique, mandala ou design, tout ce qu'elle fait est on point. J'oserais lui confier mon bras les yeux (presque) fermés.


Alyx

La tatoueuse qui partage son temps entre Paris et Montréal travaille ici chez MTLTattoo. Son style noir et blanc très graphique n'a pas son pareil et elle ne cesse de surprendre d'un tatouage à l'autre. Ses créations parfois presque minimalistes risquent aussi de vous plaire.


Evan
Un autre artiste tatoueur du MTLTattoo dont j'adore le travail est Evan. Ses tatouages néotraditionnels, dont ses visages de lady, sont sublimes. Si vous aimez les tatouages traditionnels réinventés, vous devez absolument jette un coup d'oeil à son travail!


Que le travail des tatoueurs précédents vous plaise ou non, je vous conseil d'explorer Instagram encore et encore avant d'arrêter votre choix. Les artistes du tatouage sont nombreux et Montréal a la chance d'en accueillir plusieurs de grand talent, il faut en profiter!

Et vous, quels sont vos comptes Instagram de tatoueurs montréalais favoris?