+ Toutes les playlists

Playlist : la vibe Tame Impala qu'il vous faut pour attendre l'été

Crédit photo : Tame Impala / Page Facebook
Playlist : la vibe Tame Impala qu'il vous faut pour attendre l'été
Après avoir fait les tops de presque tous les blogues dans les revues de fin d’année, Tame Impala s’est hissé parmi les bands les plus populaires de 2015. Je vous en parle parce que le 12 juin prochain, le groupe fait un retour à Montréal, non pas au Métropolis, mais au Centre Bell. Un bon choix? Nous verrons bien rendu là!

Avec Currents, leur dernier album, Tame Impale nous est revenu un peu plus pop tout en gardant sa touche psychédélique. Perso, j'aime ça quand un groupe est capable de se diversifier. C’est leur petite saveur funk/disco qui a su charmer les amateurs des Daft Punk de ce monde. Le nouvel album est certes plus pop, mais Kevin Parker, maître à penser du groupe, a su garder la touche Impala qui coule si bien. Anyway, il a déjà avoué que la pop est un fantasme pour lui.

Tame Impala rime avec saison estivale, la pochette de Lonerism illustre bien ce que nous attendons tous avec impatience : le retour de l’été!

Que ce soit leur côté un peu sale et négligé, leur récent clip très sexu de The Less I Know The Better ou encore leur récent Brits du meilleur groupe international de l’année et leur collabo avec Mark Ronson pour Uptown Special, on ne peut que tomber sous leur charme à saveur australienne. 


Tampe Impala
12 juin 2016 au Centre Bell
Une présentation d'Evenko
Première partie : Benjamin Booker
Pour des billets, c'est juste ici.