+ Toutes les playlists

L'été se présente à nos portes avec la nouvelle casquette de Ki Fait Main

Crédit photo : Ki Fait Main
L'été se présente à nos portes avec la nouvelle casquette de Ki Fait Main
Ki Fait Main, c'est le petit label/entreprise d'une fille bien sympathique du nom de Karina Isabelle. Originaire de Valleyfield, Karina est actuellement designer graphique pour l'agence Zel. Depuis le secondaire, elle coud un paquet de vêtement et accessoire; des sacoches, des jupes, sa propre robe de bal et bien plus. En 2014, elle s'est lancée plus sérieusement dans la confection de bandeaux et de noeuds papillon uniques.

Je vous conseille par ailleurs de suivre son très beau compte instagram @karina_isabelle.

Personnellement, je suis ce qu'elle fait depuis quelque temps déjà : ses bandeaux et ses tricots m'ont toujours plus, mais ils étaient toujours trop féminins à mon goût, même si catégorisé d'unisexe.

Cette saison, elle lance une nouvelle collection printemps-été 2016. Elle mise sur le noir et le blanc et les variations de textures, ajoutant du satin, du cuir et du velours à ses couvre-chefs (et ses couvre-cous). Dans cette collection, un tout nouveau produit fait son apparition : la casquette cinq panneaux conçus avec un tissu de coton épais, imprimé d’un motif d’inspiration aztèque et d’un velours brun foncé. C'est définitivement l'objet qui me fait le plus capoté! Non, mais sérieux, je pense délaissé la casquette florale pour ses motifs monochromes de style aztèque!

Quant aux bandeaux et noeuds papillon, ils seront offerts à la fois pour les adultes et les enfants. Je pense qu'un noeud papillon avec le même motif que la casquette pourrait faire un combo pas mal nice. À moins que ça soit trop intense?

Peu importe!

Tous les détails sont disponibles sur son site Web : kifaitmain.com

Source : Ki Fait Main
Source : Ki Fait Main
Source : Ki Fait Main