Aller au contenu
5 vidéos pour assouvir les amateurs d’art et d’érotisme [NSFW]
Crédit: Treats Magazine

Chez Ton Barbier, on aime bien promouvoir le beau, même si cela implique de montrer un peu de peau. Au courant du dernier mois, on est tombé sur quelques bijoux visuels pour ceux qui aiment l'art, le bon goût et l'érotisme. On est loin du vidéoclip de Rihanna, mais on a quand même quelques bons trucs.

On a décidé de présenter le tout un peu en vrac. Vous retrouverez dans notre sélection un court film de science-fiction mettant en vedette Pamela Anderson, un vidéoclip étrange de Flying Lotus ainsi que la dernière publicité pour Agent Provocateur.

Bonne écoute!
 

Voici un short film de science-fiction mettant en vedette Pamela Anderson. Intitulé Connected, ce film questionne notre société sur notre dépendance à la connexion et aux réseaux sociaux. On retrouve l'actrice fétiche des amateurs de Playboy et Baywatch (Alerte à Malibu) dans une performance remarquable. L'actrice s'y dévoile telle une reine de beauté déchue : cheveux défaits, pas de maquillage et marquée par la vieillesse. Nous la verrons rejoindre une certaine secte… à suivre! 
 

Plutôt une oeuvre visuelle que narrative, dans cette capsule on nous présente des images du photoshoot de la couverture du dernier magazine Treats, qui met toujours à l'honneur les femmes dans une recherche photographie et artistique extrêmement poussé, mais toujours de bon goût. Cette saison, c'est Kristina Sheiter (Elite) qui se retrouve au centre de l'objectif du photographe Kesler Tran dans une magnifique demeure de Los Angeles. Pour les photos, c'est par ici, sinon vous pouvez suivre Kristina sur son compte instagram ou voir les autres oeuvres du photographe par ici.

Ce film de huit minutes et demi est le court-métrage de Flying Lotus, réalisé par Eddie Alcazar et intitulé Fuckkkyouuu. Il a tourné dans plusieurs festivals à la fin 2015 et est présentement à l'affiche au Festival de Sundance dans le cadre de la sélection officielle. Dans une forme artistique bien définie, et en noir et blanc uniquement, on suit une jeune fille qui possède la capacité de voyager dans le temps. Celle jeune fille solitaire trouve l'amour et le confort en se connectant avec elle-même dans le passé. Accrochez-vous, y'a un peu de gore et d'étrange là-dedans!

 

La jolie Olivia Rose, après avoir publié un livre NSFW aux éditions Imperial Publishing (comme l'a également fait Emily Ratajkowski) en a profité pour réaliser un court-métrage plutôt explosif. Dans un rendu vintage, la sulfureuse jeune femme provoque immédiatement l'esprit en lisant (sans beaucoup de vêtements) une publication érotique qui semble l'émoustiller. Comme elle plonge plus profondément dans ses pages, l'inévitable se produit. Elle se retire et va prendre une douche et assouvir ses fantasmes, enfin, c'est ce qu'on nous laisse croire, car c'est à ce moment qu'il faut payer un 4$ pour en savoir un peu plus (la vidéo complète durerait 2 minutes et demie).

 

Réalisée par Ellen von Unwerth, cette publicité pour la compagnie de sous-vêtement et d'accessoire sexy pour femme Agent Provocateur mélange soie, dentelles et sensualité. La vidéo met en valeur l'élégance de deux mannequins partie en weekend en campagne. Tous les loisirs y sont mis en avant : peinture, partie d'échecs et croquet. Chacune des activités est réalisée en sous-vêtement plutôt fort affriolant, séduisant et terriblement sexy.

Quand est-ce qu'on part en vacance?

Plus de contenu