+ Toutes les playlists

Lorsque le Hip Hop et le jazz se séduisent dans une playlist

Crédit photo : saucesoya.tumblr.com
Lorsque le Hip Hop et le jazz se séduisent dans une playlist
Dans l'auto tard le soir. Dans votre chambre le matin. Dans un bar vraiment fort. Dans un café en musique de fond. Dans vos écouteurs au travail. Pour danser ou pour relaxer. Seul, à deux, ou avec un crowd. J'ai vraiment l'impression que le hip hop jazzy, c'est un genre de musique qui s'adapte à vraiment tout, tout le temps. Peu importe le mood dans lequel on se retrouve, c'est un style qui est toujours là pour nous. Du moins, dans mon petit livre à moi.

Perso, je tripe sur pas mal de types de musique, mais ce genre de hip hop, c'est celui qui m'accroche le plus. C'est un peu comme si la liberté d'expression, la créativité, la tradition, les good vibes & une bonne dose de hotness s'entremêlaient tous à la fois, dans un seul et unique fil conducteur. Mhm.

J'ai récemment fait quelques découvertes que j'ai voulu partager ici. Je dirais que Mic Geronimo, Street Smartz, FloFilz et CoraYo, c'est pas mal ce qui alimente mes oreilles ces jours-ci. J'ai également découvert MUJO - qui n'est disponible que sur Soundcloud, mais que je devais absolument plugger ici. Wow.

Une petite playlist sans prétention, qui se devait de terminer avec une track de Tribe... on parle de hip hop jazzy, quand même.

Enjoy!