+ Toutes les playlists

Orilamp, la lampe intelligente qu’il vous faut pour une soirée réussie

Crédit photo : Orilamp
Orilamp, la lampe intelligente qu’il vous faut pour une soirée réussie
La Saint-Valentin approche à grands pas et c’est le temps de préparer un souper pour l’élu(e) de votre coeur ou votre date Tinder. Vous avez préparé vos recettes de #Troisfoisparjours, le set up de table à la Ikea, la playlist parfaite et un grand cru, mais il vous manque un éclairage propice à la romance?

Voici Orilamp, un projet Indigogo que vous allez vouloir endosser à tout prix. Cette lampe est l’accessoire parfait pour les soirées en amoureux. Faite de bois et de crépon, elle ajoute un look moderne et chic à n’importe quel décor. Vous avez même le choix de deux essences de bois, soit le noyer d’Amérique où le bouleau blond d’Allemagne.
 
Orilamp Foldable Smart Lamp  |  Ton Barbier
Crédit : Orilamp
Orilamp smartlamp essences de bois  |  Ton-Barbier
Crédit : Orilamp

Orilamp s’active dès que vous séparez les deux blocs de bois et se désactive quand ceux-ci sont recollés ensemble. Elle est extensible et pliable comme vous le désirez, elle s'adapte donc à n’importe quelle surface.

La lampe intelligente est entièrement contrôlable via l’application disponible sur Android et iOS, vous pouvez donc ajuster le niveau de luminosité pour créer l'ambiance désirée. L’application vous indique aussi le niveau de la pile et vous permet de programmer la mise en fonction ou hors fonction de l’appareil.
 

Crédit : Orilamp

Crédit : Orilamp

Mis à part votre souper de Saint-Valentin, Orilamp peut servir durant vos excursions en montagne, en camping ou au chalet. Ne pesant que 340g et étant très compacte, cette lampe peut vous suivre partout, même en backpacking comme Tamy Emma Pépin le fait. La pile d’Orilamp a une autonomie de 7h et elle est rechargeable par le biais d’un câble micro USB que vous branchez sur votre ordinateur ou à un adaptateur mural.

Bref, Orilamp est l’outil parfait pour séduire, pour remplacer le son apocalyptique de son réveil afin de se réveiller en douceur, s’éclairer en nature, en cas de panne et comme lampe de bureau.

Vous pouvez précommander Orilamp grâce à l’une des trois contreparties disponibles sur Indigogo, elle se détaille à 89$ si vous achetez le bundle «Early Bird» sinon, elle est 99$.
 
Orilamp Smartlamp réveil matin  |  Ton Barbier
Crédit : Orilamp