+ Toutes les playlists

5 boites mensuelles à découvrir pour recevoir des accessoires branchés

Les boites mensuelles sont apparues récemment dans le commerce et deviennent de plus en plus populaires. On y retrouve maintenant un peu de tout : des repas, des produits pour le corps, des vêtements, et même des jeux vidéos! Du côté de la mode des hommes, nombreuses entreprises offrent des boites très originales qui vous permettront de vous habiller avec style. En voici 5 qui ont capté notre attention.


MADE/MEN LADans cette boite, on y trouve un peu de tout! Chaque mois, vous y retrouverez quelques accessoires mode, des produits pour le corps et des essentiels pour votre rasage. Il y a une boite différente pour chaque mois, ce qui vous permet de toujours innover dans vos looks. Un petit plus avec MADEMEN LA, c’est qu’on y retrouve toujours un rasoir, ainsi qu’une cravate.

Prix: 35$ pour un mois.

 
Parlour ClubCette boîte créée par des Montréalais est axée sur les accessoires qui parviendront à mettre en valeur votre propre style. Ils désirent que vous puissiez vous habiller avec élégance sans avoir à payer des centaines de dollars. Le concept est simple : vous sélectionnez une des 9 boîtes qui sont disponibles sur le site web, selon vos goûts, et elle sera livrée rapidement à la maison! Pas trop compliquer ça.

Prix : entre 70$ et 115$.


ThreadBeastThreadBeast est une boite offrant des vêtements de style streetwear décontracte. Le fonctionnement de cette boîte est un peu différent ; vous commencez tout d’abord à sélectionner des styles que vous trouvez à votre goût. Ensuite, vous informez les assistants stylistes de vos mensurations afin qu’ils puissent trouver des morceaux à votre taille. C’est de cette manière que ceux-ci vont sélectionner des items qui concordent le mieux avec votre style! En plus, la valeur des vêtements peut monter jusqu’à 200$.

Prix : entre 55$ et 135$ par mois.
 
 
BombfellDans le même genre que ThreadBeast, Bombfell vous offre une sélection de vêtements à recevoir mensuellement. Avec un style plus chic et habillé, l’entreprise vous offre même le choix de leur informer des vêtements dont vous avez réellement besoin dans la vie quotidienne. Ce qui est vraiment cool avec eux, c’est que si les vêtements ne vous conviennent pas, il est possible de les retourner 10 jours suite à la livraison. Comme ça, no regrets!

Prix : environ 69$ par item (345$ pour 5 items par mois).
 
 
Curator and Mule inc.Sur ce site, on trouve tout plein d’accessoires qui sortent du commun! En fait, Curator and Mule tente d’apporter  sa touche personnelle dans chacune des boîtes qu’ils vous envoient. Chaque mois, pouvez y retrouver des accessoires tels que des lunettes, un carnet de notes et des produits pour le corps et le visage.

Prix : 60$ par mois.