+ Toutes les playlists

Ton Barbier collabore avec l'Igloofest et la soirée du 23 janvier mettant en vedette Maceo Plex!

Et oui! On est déjà rendu au moment de l’année où l’Igloofest s’empare du Vieux Port de Montréal.
Pour sa 10e édition le festival s’est donné fort avec une programmation d’enfer que l’on vous avait présentée il y a de cela un mois.

L'équipe de Ton Barbier est heureuse de présenter la soirée du 23 janvier et vous invite à venir fêter aux sons des beats électro dans une ambiance enneigée! Nous serons présents dans l'IGLOOVIP pour fournir chaleur et bien-être aux gens présent! Pour en savoir plus, venez nous voir samedi le 23! 

Au menu, six DJS et quatre VJS vont s'assurer de créer une ambiance agréable et survoltée (on l'espère). Nous avons la chance de voir Maceo Plex, grand DJ de Miami, sur la scène Sapporo en plus d'artistes locaux sur la scène Videotron Mobile avec Pierre Kwenders et Funkyfalz.

 
SCÈNE SAPPORO

Vers 19h15, le duo barcelonais Odd Parents montera sur scène. On les reconnaît par leur style techno avec des sons à la fois étranges et drôles, mais qui donnent tout de même envie de bouger.

À 21h, place à Shall Ocin, un Argentin connu pour sa musique contagieuse du style house/ techno. Voici un bon exemple à quoi s’attendre.

Pour finir, on retrouvera le talentueux Maceo Plex sur la scène à 22h20, question de bien clore cette soirée. Avec son jeu électro facile à écouter et son beat entraînant, tout le monde risque de se retrouver sur la piste de danse quelques minutes après qu’il ait commencé. On vous présente une de ses chansons les plus populaires, question de vous donner un petit avant-goût.
 

Au niveau des VJS, on retrouvera Baya et VJ Binocle, deux artistes québécois qui sauront t’épater avec leurs effets lumineux trippants.
 
SCÈNE VIDÉOTRON

À 20h, c’est la DJ Bambii qui fera bouger bottes et manteaux sur la piste de danse. La Canadienne a un style très propre à elle comprenant un mix de RnB et d’électro.
 

Vers 21h15, l’artiste québécois FunkyFalz sera sur scène avec son house hip-hop moderne que l’on vous fait écouter à l’instant.
 

C’est le québécois Pierre Kwenders qui prendra place à 22h30 pour terminer la soirée en beauté. Avec son électro comportant plusieurs teintes et couleurs, il saura réchauffer la place! Il n’y aura pas de compétition entre les deux DJs de 22h30, puisque chacun a son propre style. Le tout sera intéressant à découvrir! 

Il y aura aussi sur place les VJs Boycott et Ma''. On vous montre un court exemple de l'oeuvre de Boycott, qui est assez intense merci! 
 


Alors qu'attendez-vous pour vous procurer un billet ? C'est un rendez-vous!