+ Toutes les playlists

Alan Cumming, Denis O'Hare et David Oyelowo: les meilleurs looks hommes des Golden Globes 2016

Crédit photo : FameFlyNet
Alan Cumming, Denis O'Hare et David Oyelowo: les meilleurs looks hommes des Golden Globes 2016
Il y en avait hier, des complets, à la 73e cérémonie des Golden Globes ! Parmi tous, plusieurs se sont démarqués du lot, avec des vêtements et accessoires originaux. Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas innover ? 


Whiz Khalifa Toujours aussi funky, ce Wiz Khalifa! Le rappeur ose les pantalons courts, ce qui donne un effet très réussi pour mettre en valeur ses souliers noirs qui sont garnis d'une touche de doré. La cravate de tons pastel rajoute un aspect décontracté à son look. C'est réussi!


Denis O'Hare
Qui aurait cru que l'on verrait des talons du côté des hommes, hier soir? C'est Denis O'Hare qui nous a impressionnés, sur le haut de ses plateformes. On ne peut oublier de mentionner son veston en damiers, qui fait un bel agencement avec ses ongles et ses talons dorés.


Alan Cumming

On ne sait que dire de ce look à la fois classe et décontracté! Les sneakers noir et argenté ont un look assez chic, cachant ainsi le côté plus relax de ses pantalons. Les lunettes rondes ajoutent un caractère plus sérieux, et c'est parfait comme ça!


David Hasseloff
 
L'acteur d'Alerte à Malibu a opté pour un style classique et sophistiqué (avec des souliers, écaille?). Le noeud papillon met en valeur son côté gentleman, et le mix de bagues or et argent ravive le look. Il ne passe pas inaperçu, c'est certain!


Ricky Gervais
 
Décontracté, ce Ricky! Il est même arrivé sur scène avec une bière entre les mains, et on peut dire que cela concordait à son style, tout de même sophistiqué. Sur le tapis rouge, il avait un bouton de chemise détaché, aucun signe de cravate pour s'agencer avec son ensemble aux carreaux discrets. Bref, l'acteur semblait à l'aise sur le tapis rouge.


David Oyelowo
 
Quelle originalité, et quel goût! David portait un magnifique tuxedo carreauté, d'un rouge-bourgogne lavé. On remarque le style de noeud papillon, qui rend le tout encore plus classy


Leonardo DiCaprio
 
Toujours aussi classique, ce Leo! Vêtu de son veston noir ainsi que de son noeud papillon habituel, il ne reste tout de même pas inaperçu! En fait, il réussit toujours à faire tourner les têtes, puisqu'on s'entend, son look lui va comme un gant!

Frederic Prinz
 
Quelle classe! Frederic Prinz ose le look dandy avec un tuxedo sobre et des accessoires tape-à-l'oeil. L'idée d'un mouchoir de poche coloré est très originale, tout comme les chaînes en or. Il ne faut surtout pas oublier de mentionner son noeud papillon plus grand que la normale.

Mark Ruffalo
 
Il est classe, Mark Ruffalo! On aime particulièrement l'ajout de la montre, qui donne un peu plus de couleur à son look. Pour le reste, c'est 10/10!


Jason Sudeikis
 
Pour les Golden Globes, Jason Sudeikis a décidé d'ajouter une petite touche flyée à son look! L'acteur de Saturday Night Live s'est vêtu d'une manière très classique du haut, mais a osé porter des espadrilles noires et blanches en bas! Il ne faut pas oublier de mentionner qu'ils ont du style ses souliers! 


Eddie Redmayne
 
On termine le tout avec le grand connaisseur des complets, Eddie Redmayne. Cette fois-ci, son veston est ornementé d'un motif de petites croix grises, ce qui rend le tout un peu moins sérieux. De plus, son mouchoir de poche semble fait de mousseline, étant donné sa transparence. Encore une fois bravo, Eddie! 


Et vous, quel est votre look préféré cette année?