+ Toutes les playlists

Le Bas de Noël de Frédéric: les essentiels pour s'emmitoufler à l'intérieur

Crédit photo : LoloStock / Shutterstock
Le Bas de Noël de Frédéric: les essentiels pour s'emmitoufler à l'intérieur
Voici des idées cadeaux que j'aimerais bien recevoir (hum hum), à des prix un peu plus élevés que les cossins cheapettes habituels, sans être toutefois exagérés... Faut se faire gâter parfois, non? Ou sinon, s'offrir un petit cadeau de-moi-à-moi. Fa-ci-le. Je vous propose 5 idées de cadeau, tous utilisables en parallèle, même que je recommanderais de les combiner. Je me suis aussi rendu compte en faisant la liste que ce sont 5 cadeaux qui permettront de rendre l'hiver plus agréable, bien installé dans un sofa.

1. L'étranger de LVNEA

D'abord, en sortant d'une douche brûlante (et courte, on reste green messieurs), on se met une touche du parfum L'Étranger de LVNEA, dont je vous ai déjà parlé en détail. Les parfums, en huile, restent frais toute la journée et les essences sont fort originales. Je porte L'Étranger depuis quelques semaines et je tripe bin raide. Cette odeur, mêlée au parfum que je porte depuis des années, donne une touche unique. Sentir bon, c'est un départ du bon pied pour la journée.
 
Source : LVNEA

2. Chaussettes Uniqlo

Ensuite, on enfile des chaussettes. Mais pas n'importe lesquelles! Les chaussettes Uniqlo sont magiques. Elles sont tout ce qu'il y a de plus simples : pas cher, confortables, et dans toutes les couleurs du monde. Faut malheureusement aller à NYC pour les chercher, quoique la marque japonaise ouvrira des boutiques à Toronto prochainement, selon les rumeurs. L'effet look en laine décontracte un ensemble, sans donner des pieds humides de suintage. Pare-fai-tes!
 
Source : Uniqlo


3. Les thés Hestia

Une fois habillé au complet, parce que c'est pas chic un jeune homme en chaussettes et nu pour le reste, on se fait un bon thé. Et pas de la marque du petit qui tua Goliath, ça goûte que le sucre et le cheap. On va chez les gars d'Hestia prendre le meilleur London Fog (Earl Grey vanille lattée) en ville. Les thés se vendent en feuilles et pour ceux qui hésitent, les gars vendent des cartes-cadeaux. BOOM! Ils ont une solution à tout!
Source : Hestia

4. La Sonate à Kreutzer de Léon Tolstoï

Le thé est prêt, assieds-toi dans ta chaise préférée et lis La Sonate à Kreutzer de Léon Tolstoï. C'est facile à lire et c'est un recueil de 3 nouvelles qui ont pour sujet principal la sensualité du corps et les relations amoureuses en couple et ce que le désir peut nous faire faire. C'est sexy sans trop en dévoiler, on est dans la nuance. Pas besoin d'être un grand lecteur pour se laisser emporter par cette oeuvre russe, seulement d'être curieux et d'aimer les plaisirs sensoriels...


5. De gros glaçons ronds

Enfin, une fois le thé fini, et surtout si vous êtes en vacances, sortez les gros glaçons que vous aurez au préalable mis au congel', et plongez en un dans votre digestif/cocktail préféré. Les grosses balles de glace sauront refroidir le drink de votre choix, et surtout ne pas trop se diluer dans un petit verre de scotch puisque la surface de contact est réduite au maximum. Élégants, ces glaçons donneront une touche très classe à vos Old Fashion.
 
Je veux tout ça dans mon bas. Oui oui! Pour un bel hiver douillet et célébrer les longues journées passées bien emmitouflé, en dedans! 
 
Source : Amazon