+ Toutes les playlists

MB Alpha Wear: Des habits parfaits pour le 5a7 en ville ou une virée en forêt

Crédit photo : MB Alpha Wear - Facebook
MB Alpha Wear: Des habits parfaits pour le 5a7 en ville ou une virée en forêt
Derrière chaque homme alpha se cache une femme, et cette femme c'est Bianca Nolin, la fondatrice de la marque de vêtements pour hommes; MB Alpha Wear

Cette jeune Québécoise de 22 ans, fraichement diplômée d’un certificat en administration des affaires de l’Université Laval et d’une formation en design de mode, a eu le goût de donner aux hommes la possibilité de s’habiller avec style tout en gardant leur essence masculine. Sa marque représente «l’homme des bois moderne de 2015» comme elle le dit elle-même.  

Tous les produits sont entièrement fabriqués dans la Belle Province. Du design jusqu’à la confection; la chaine de production reste entièrement québécoise. En plus d’encourager l’économie locale, la marque prend à cœur la lutte contre le gaspillage. En effet, elle s’engage, lorsqu’elle n’a pas réussi à vendre un vêtement deux ans après sa mise sur le marché, à en faire don à des œuvres de charité et à des gens dans le besoin.
 
L’esprit de la marque se décline en deux styles complémentaires. Le style Week-end wear, «pour le mâle alpha qui préfère l’extérieur, les feux de camp, le bois, les sports et qui veut être confortable dans des vêtements stylisés et décontractés.» Les vêtements sont simples confortables et tendances. Parfait pour partir en camping avec des amis et être le plus stylé quand il s’agit de couper du bois.

Pour la semaine, MB a imaginé une ligne plus citadine et branchée. Les pièces sont classiques et font partie de ces éléments que tout homme se doit d’avoir dans sa garde-robe : des vestons colorés et des chinos bleu marine ou beige. Le tout dans une gamme de prix abordable.

Il reste encore quelques jours pour faire vos achats de Noël, alors n’hésitez pas.