+ Toutes les playlists

Préparez-vous pour le 18 décembre: la journée internationale du Ugly Christmas Sweater

Crédit photo : Sergei Bachlakov / Shutterstock
Préparez-vous pour le 18 décembre: la journée internationale du Ugly Christmas Sweater
Vous aussi, vous vous sentez fatigué? Désespéré par le froid? Le manque de lumière vous affecte et vos seuls véritables amis du moment sont votre divan et vos séries télé? Heureusement, il y a une journée spéciale pour vous.

Le 18 décembre est la journée internationale du «Ugly Christmas Sweater». C’est la journée parfaite pour porter son plus laid chandail de Noël préféré. Le compte à rebours est commencé. En plus, c’est un vendredi! Alors que vous allez à l’école, au travail, à une entrevue ou à des funérailles, personne ne pourra rien vous dire ni vous juger. Ce n’est pas merveilleux ça?

Admettons que par hasard, votre mère ou copine a jeté/déchiré/brulé votre chandail pour ne pas vous y revoir dedans cette année au souper de famille, soyez sans crainte! Plusieurs compagnies ont décidé de répondre à la demande. Beaucoup de styles sont offerts. Il n’y aura qu’à choisir celui qui représente le mieux votre personnalité.

Ce n’est pas la course aux jouets, mais hâtez-vous, car ça part rapidement. Soyez les barbiers les plus laids en cette journée internationale du «Ugly Christmas Sweater». 

Voici six points de vente pour avoir à temps votre chandail laid de Noël :

1. H&M

Photo crédit: H&M
 
2. Urban Outfitters
Photo Crédit: Urban Outfitters
3. Maison Simons

Crédit photo: Maison Simons
4. ASOS

Crédit photo: ASOS
5. Urban Planet

Crédit photo: Urban Planet
6. Etsy (pour notre plaisir)

Crédit photo: Etsy