+ Toutes les playlists

La marque de bijoux The Sum vous invite à faire du yoga comme un maître zen

Pour promouvoir sa collection de bijoux, la marque américaine The Sum a décidé d'offrir sur le net un lookbook peu ordinaire. En effet, la marque originaire de Portland en Oregon a lancé il y a quelques semaines une vidéo fort intéressante où l'on voit le talentueux professeur de yoga Patrick Beach s'adonner à son sport préféré : le yoga.

En plus de me donner le goût d'avoir l'air autant handsome et en maitrise de mon corps (OK, en 2016 je me mets au yoga!), Patrick Beach en impressionnera plusieurs.

L'idée d'intégrer le yoga dans ce vidéo qui présente la collection automne/hiver 2015 est excellente. Cela permet à la compagnie de mettre de l'avant les valeurs qui la caractérisent : la beauté et la pureté (dans une idée minimaliste). Ils évoquent également sur leur site leur intérêt envers la géométrie et la nature.
Source : thesum.us

La collection automne / hiver de The Sum est très belle et tout de même abordable pour une compagnie américaine indépendante qui façonne ses bijoux à la main. Je vous conseille également de jeter un oeil à leur compte Instagram qui est visuellement très fort.

Voici trois bijoux qui me sont tombés dans l'oeil.

1. Le collier The Balance Pendant - 218$

Le collier est très beau, épuré et en argent sterling recyclé. La boucle est enveloppée avec du fil ciré noir. Le pendentif est une icône de l'harmonie et agit comme rappel que l'équilibre est relatif à notre environnement, et est toujours en mouvement.

Source: thesum.us



2. Le bracelet The Chain Cuff  - 208$

Avec une moitié de bracelet en argent et la chaîne en argent plus foncé, le look de ce bracelet est magnifique et simple. Il plaira assurément aux gars ou aux filles.
Source: thesum.us



3. La bague The Signet Ring - 148$

Probablement ma pièce préférée (oui, j'ai un faible pour les bagues), cette bague a un côté épuré et handmade que j'aime beaucoup. J'ai toujours eu un faible pour les bijoux argent, sans fioriture et celui-ci me plait énormément.
Source : thesum.us