+ Toutes les playlists

Quoi mettre dans le bas de Noël d'une fille?

Crédit photo : Asos.com
Quoi mettre dans le bas de Noël d'une fille?
Pas toujours facile de trouver LE cadeau idéal à glisser dans le bas de Noël. Étant une des rares filles qui collabore à Ton Barbier, je vais vous offrir une version féminine du bas de Noël, en espérant vous donner des idées pour votre douce, votre sœur ou votre mère!
 
Des billets pour son artiste favori, son rouge à lèvres préféré, le livre qu’elle veut lire depuis longtemps… ce sont des idées faciles qui font plaisir à tout coup et qui se glissent facilement dans un bas de Noël, tant qu’on connaît bien les goûts de la personne.

Je vous propose donc quelques articles originaux qui feraient mon bonheur cette année, en espérant que ça puisse vous inspirer un peu!
 

1. Verres à champagne

J’adooooore les bulles et je n’ai pas de verres à champagne. J’ai trouvé ceux-ci qui sont vraiment cutes! Un peu quétaine vous me direz, mais hey, j’assume mon côté fifille. En plus, dans le temps des fêtes, on a toujours plein d’occasions pour célébrer et je vais clairement pouvoir les utiliser pour trinquer à la Nouvelle Année! Cheers!
 
Source : Indigo 
 

2. Lip Scrub de ma marque préférée, Frank Body

Je suis déjà une adepte des produits merveilleux de cette marque australienne, qui offrent des produits naturels et non testés sur les animaux. J’utilise régulièrement l’exfoliant corporel au café. Il sent le paradis et rend ma peau très douce. Ça, c’est bon pour elle et pour vous, messieurs! Récemment, la compagnie a lancé le nouveau duo de soins pour les lèvres et j’ai plus que hâte de l’essayer.

 
3. Un bijou fabriqué au Québec

La marque écoresponsable Cubicule offre des bijoux minimalistes et délicats, fabriqués à la main à Ste-Agathe-des-Monts, qui peuvent plaire à tous les types de filles. J'ai déjà deux bagues que je ne quitte jamais, mais en voyant celles-ci je me dis : pourquoi ne pas en rajouter une troisième? Il y a beaucoup de beaux modèles, mais mon choix s'est arrêté sur celle avec le triangle (à gauche). Simple, mais parfait! Vous pourrez trouver un grand choix de bagues, boucles d'oreilles et colliers sur la boutique en ligne ici

 
4. Les produits Oat Box

Comme je l’ai déjà mentionné, j’ai beaucoup d'amour pour les déjeuners. Oat Box, c’est une entreprise montréalaise qui, chaque mois, se donne comme mission de livrer à la maison des mélanges différents de céréales santé pour mettre un peu de variété dans notre premier repas de la journée. Par exemple, une des saveurs du mois de décembre est ananas, noix de cajou et chocolat noir, miam! Ça fait longtemps que je veux essayer le concept, donc ça serait une belle surprise dans mon bas de Noël!

 Source : Oat Box/Instagram 

 5. Des bas-pantoufles pour me tenir au chaud cet hiver

Il y a toujours le classique d'offrir des bas dans le bas de Noël, alors je vous propose ces bas-pantoufles disponibles chez Garage. C’est mignon, confortable et vraiment chaud. Pour une fille qui a toujours froid comme moi, c’est le bonheur parfait! Chaque année, il y a de nouveaux modèles et je meurs d’envie de me procurer toutes les couleurs à chaque fois… alors même si j’en ai déjà, j’en veux d’autres!

En espérant vous avoir donné quelques idées, bon magasinage du temps des fêtes!

Source : Garage