+ Toutes les playlists

Les boutiques québécoises à surveiller lors du Black Friday

Crédit photo : @jennyywei / Instagram
Les boutiques québécoises à surveiller lors du Black Friday
Je n'ai jamais été un adepte des grands soldes comme le Boxing Day, le Cybermonday, ou le Black Friday. Dans ma tête, il s'agissait seulement d'une grosse vague d'encouragement des entreprises américaines pour faire la file pendant des heures afin de s'acheter cette belle télé, dont on n'avait nullement besoin au départ.

Cependant, au fil des dernières années, j'ai remarqué qu'une multitude de boutiques montréalaises ont rejoint le mouvement, ce qui s'avère drôlement plus intéressant. Plusieurs articles que je m'achète normalement sont désormais à prix réduit... alors why not?

Avec le Black Friday qui s'amène, voici les boutiques sur lesquelles vous devriez garder un oeil, à Montréal.

Frank & Oak

On le sait bien, Frank & Oak, c'est déjà l'une de nos boutiques chou-chou. Si vous avez besoin d'une chemise bien classe, d'un chandail élégant, d'accessoires, ou même d'une coupe de cheveux, c'est l'endroit où aller. Bonne nouvelle: ils tiennent des spéciaux du Black Friday toute la semaine. Des assez bons deals.


LOWELL

Située directement sur la rue St-Laurent, LOWELL est la shop montréalaise par excellence pour se procurer des produits qui ont du style. Vous pouvez y trouver des vêtements, des bijoux ou des accessoires pour la maison (leurs chandelles sont vraiment awesome). Selon leur page Facebook, il y aurait même des spéciaux en extra pour leurs membres VIP...

Altitude Sports

100% Montreal based, Altitude Sports prend de plus en plus de place dans le paysage de la mode urbaine, au Canada et à travers le monde. On retrouve, sur leur boutique en ligne, plus de 250 marques spécialisées dans le vêtement technique et hautement esthétique. Leurs soldes pour le Black Friday prennent place dès maintenant.


La Maison Simons

Fondée dans la ville de Québec en 1840, la Maison Simons est synonyme d'un gage de confiance. Je ne sais pas pour vous, mais c'est assez rare que je sorte de ce magasin sans y avoir trouvé ce dont j'avais besoin. Une tonne de styles à une tonne de prix. Leurs spéciaux débutent le 27 et se terminent le 30 novembre. Stay tuned.


Browns


Fondée à Montréal en 1940, la compagnie Browns est un endroit où l'on retrouve une multitude de style de chaussures et de bottes, qui s'adaptent à tous les budgets. Que vous soyez un fan d'Adidas ou de Manolo Blahnik, ils ont la paire de souliers qu'il vous faut. Leurs soldes débutent ce vendredi 27 novembre.