+ Toutes les playlists

Prenez soin de votre corps avec Balsem : les nouveaux produits unisexes de Frank & Oak

Crédit photo : Frank & Oak
Prenez soin de votre corps avec Balsem : les nouveaux produits unisexes de Frank & Oak
La semaine dernière, Frank & Oak lancait sa collaboration avec le chapelier parisien Larose Paris. Aujourd'hui, la marque montréalaise dévoile Balsem, sa nouvelle gamme de produits pour le corps. 
 
Avec les services de barbiers que proposent déjà certaines boutiques Frank & Oak, la sortie d'une gamme de produits pour le corps semble être une suite logique dans la stratégie de la marque. Composé d'une petite dizaine de produits; de la crème à raser, du déodorant en passant par la pommade coiffante naturelle ou le shampoing, Balsem propose aux hommes, comme aux femmes, de prendre soin de leurs corps. 
 
Photo: Frank&Oak
La crème à raser (24$), la crème hydratante pour le visage (28$), le shampoing (30$) et la trousse en feutre (30$).

«Nous avons voulu créer une ligne de produits qui facilite la vie de nos clients dans leurs besoins
quotidiens», a expliqué Ethan Song, président et cofondateur de Frank & Oak. «Avec la ligne Balsem, nous voulons aider les hommes aussi bien que les femmes à se sentir bien dans leur peau sans effort, tout en respectant notre engagement envers des produits de haute qualité, mais à prix raisonnable». Un engagement envers la qualité que l'on retrouve sur toute la gamme des produits Frank & Oak.

Les produits Balsem sentent bon le grand air canadien avec leurs parfums d'herbes et de plantes. Ils sont frais et légers en plus d'être non gras.

La gamme complète sera disponible à partir du 17 novembre sur la boutique en ligne de Frank & Oak et dans chacune des 12 boutiques physiques Frank & Oak situées partout en Amérique du Nord.
 
Photo: Frank&Oak
La pommade coiffante naturelle (28$).