+ Toutes les playlists

Pour faire changement de la chemise à carreaux

Crédit photo : Asos.com
Pour faire changement de la chemise à carreaux
La chemise à carreaux, c’est un classique dans chaque garde-robe masculine, surtout en automne. C’est un motif passe-partout avec lequel on ne se trompe jamais, mais on va se le dire, il est tellement partout qu’il n’est plus très original. Gros carreaux, mini carreaux, le carreau de « bûcheron »… on les a tous vus et il est aujourd'hui difficile de les réinventer. Je vous propose donc quelques alternatives, parce que parfois, ça fait du bien de sortir un peu de sa zone de confort!
 
Des fleurs, même en automne
Je connais encore beaucoup (trop) d’hommes qui refuse carrément d’adopter les motifs floraux. Ils ne trouvent pas ça assez « masculin », mais ce n’est tellement pas vrai! Il s’agit simplement de trouver le fleuri qui convient le mieux à votre style et vous n'en serez pas moins viril. Moi je dis oui aux fleurs (avec modération) dans la garde-robe masculine, et je ne crois pas être la seule!

 Source : Zara

 Source : Asos
 
Des motifs subtils pour les plus discrets

Des petits motifs, c’est facile d'en porter avec pratiquement tout. Ça remplace facilement la chemise unie, en ajoutant un petit quelque chose à vos outfits! On pense souvent aux pois, mais il y a tellement de choix en boutique. Ça vaut la peine de fouiller un peu.
 
 Source : Zara

Source : Zara

Le paisley

Un motif qu’on avait oublié durant quelques années, mais qui revient en force depuis quelques saisons. Je ne suis pas la plus grande fan du paisley habituellement, mais certains modèles ont quand même réussi à attirer mon attention!
 
Source : Asos

Pour le sportif

Votre blonde n’est plus capable de voir votre jersey de hockey? Remplacez-le lors d'une soirée au restaurant avec cette chemise, pour le bonheur de votre copine! Et je dis ça de même, mais ça peut également faire un beau cadeau de Noël.
 
Source : Zara 
 
Un classique indémodable, le jeans!

Une belle chemise en denim, ça peut donner un look autant « homme des bois » que la fameuse chemise à carreaux. La mode du denim est toujours aussi forte, alors c’est le temps de vous en procurer une. Et quand on dit chemise en denim, on pense automatiquement à Levi’s!

Source : Asos

BONUS

Voici une option pour remplacer le ugly christmas sweater. C’est quand même un motif original et vous allez clairement être le centre d’attention lors de vos partys du temps des fêtes.

Avec tous ces choix, je suis pas mal certaine que je viens de créer des besoins. Alors les gars, c’est le temps d’aller magasiner!

Source : Asos